Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!!! est ce qu'ily a des ae qui auraient pris la formation a l'iufm de Livry gargan? Je voudrais savoir si vous avez des dates de reunion ou de rentree. Merci

Posté(e)

salut moi je suis de st brieuc donc rien à voir mais je viens de recevoir aujourd'hui notre date de réunion, c'est le jeudi 23 septembre....peut être que pour toi ca av pas tarder non plus....

Au fait à ce sujet, y'a t'il des personnes de l'académie de rennes et qui sont aide educ et qui vont faire la formation d'une journée à l'iufm??

bizzzzzzzz :D

Posté(e)

Je suis de Brest et j'ai reçu les papiers pour la réunion du 23/9... Mais je n'irai pas puisque je suis sur LC et que de toute façon pour moi l'année 2003/2004 était ma dernière présentation au CRPE...

Mais en tous les cas cette formation suivie l'année dernière m'a beaucoup aidé pour le concours :)

Posté(e)

j'espère que tu seras appelée <lilidom..... :D

Posté(e)

je vous souhaite bon courage à tous et à tous je connais les difficultés que vous allez rencontrer cette année mais tout est possible .

Je suis aujourd'hui PE2 et j'étais Ae pendant ma prépa . Je vous encourage à faire cette formation qui est en fait un soutien, rien que pour rencontrer d'autres personnes dans la même galère et s'aider .

Bon courage tenez le coup je sais que c'est pas facile de travailler à tps complet dans une école et préparer le concours le soir mais ...le résultat viendra .

bisous à tous

:blink: