rove Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 Bonjour!!! est ce qu'ily a des ae qui auraient pris la formation a l'iufm de Livry gargan? Je voudrais savoir si vous avez des dates de reunion ou de rentree. Merci
Audinelle Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 salut moi je suis de st brieuc donc rien à voir mais je viens de recevoir aujourd'hui notre date de réunion, c'est le jeudi 23 septembre....peut être que pour toi ca av pas tarder non plus.... Au fait à ce sujet, y'a t'il des personnes de l'académie de rennes et qui sont aide educ et qui vont faire la formation d'une journée à l'iufm?? bizzzzzzzz
lilidom Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 Je suis de Brest et j'ai reçu les papiers pour la réunion du 23/9... Mais je n'irai pas puisque je suis sur LC et que de toute façon pour moi l'année 2003/2004 était ma dernière présentation au CRPE... Mais en tous les cas cette formation suivie l'année dernière m'a beaucoup aidé pour le concours
Audinelle Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 j'espère que tu seras appelée <lilidom.....
magmag Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 je vous souhaite bon courage à tous et à tous je connais les difficultés que vous allez rencontrer cette année mais tout est possible . Je suis aujourd'hui PE2 et j'étais Ae pendant ma prépa . Je vous encourage à faire cette formation qui est en fait un soutien, rien que pour rencontrer d'autres personnes dans la même galère et s'aider . Bon courage tenez le coup je sais que c'est pas facile de travailler à tps complet dans une école et préparer le concours le soir mais ...le résultat viendra . bisous à tous
Messages recommandés