Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je suis actuellement en PE2 et je vais effectuer mon premier stage en responsabilité en cycle 1. Comme je ne connais pas grand chose à ce cycle, j'aimerais savoir s'il existe des ouvrages incontournables pour travailler en maternelle. J'ai entendu parler de cheminement en maternelle. Qu'en pensez-vous ? En existe-t-il d'autres ? De même existe-t-il des sites internet interressants ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Posté(e)

sites: sourimi, moustache, la maternelle de stef (cherche dans portail ou clique sur membres et écris ces membres cela te donnera le lien vers leurs sites). Puis fouille sur leurs sites ils donnent des liens vers d'autres sites.

La mater c'est génial! Tu verras! :D

Posté(e)

euh... je sais pas si il est interessant mais tu peux aussi aller jeter un coup d'oeil sur mon site ;) -adresse dans ma signature-

Posté(e)

enviedespoir, le lien ne fonctionne pas :(

Posté(e)

;) Oui, sofsof

Il faut ajouter le d pour wanadoo ;)

et ça marche

Lillypause

Posté(e)

Ah ben forcément _bl_sh_ :P ! Merci lillypause :wub:

Posté(e)

Merci pour vos réponses.

Les autres ont-ils d'autres suggestions particulièrement à propos des ouvrages ?

Posté(e)

je te conseille le livre " projets et activités pour l'école maternelle" de N. Babin chez hachette écoles

il est fourmillant d'idées intéressantes

Posté(e)

Quelques fiches de prép et mon cahier-journal dans mon site en signature, clique sur "cycle 1". :)