Aller au contenu

Rallye cartes postales Cycle 2 / 2016-2017 / (vague 2) OCCITANIE - Corse, Drom (- Réunion), on vous attend :-)


Lilydelavalley

Messages recommandés

Coucou,

Je venais moi aussi remercier la classe de Sarthe qui nous a écrit.

J'avais parlé du projet aux élèves en début d'année scolaire mais nous n'avons pas encore commencé le dossier. Je garde donc précieusement la carte et leur présenterai au retour des vacances, ce qui enclenchera la création du notre. 

Bonne soirée, bon week-end, et bon courage pour cette dernière ligne droite avant les vacances. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, courrier reçu également de la Sarthe.

Petite question : quelle agrandissement as-tu fait ? Je trouve le morceau un peu petit (mais c'est peut-être normal, je n'ai pas encore commencé pour ma part ; on a un peu abordé la carte de France, c'est tout ; la notion de région viendra en janvier )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

J'ai imprimé ma région puis je l'ai agrandie à 200% avec la photocopieuse... Me serais je trompée ? :scratch:A voir quand tu agrandiras la tienne si ça colle ?:happy:

Contente de ce projet, mes petits CP/CE1 ont adoré et nous sommes en avance pour l'envoi car nous avons profité des APC pour le faire !

Bonne dernière semaine à tous !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Nous avons reçu aujourd'hui la carte postale du Pays de la Loire. Merci ! 

Nous enverrons nos cartes postales en période 3.

Lorsque vous envoyez le courrier à la Réunion pouvez-vous préciser mon nom et ma classe ce1-ce2 svp  ? Nous sommes 2 dans l'école à participer au projet ;) merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bon je suis à fond dedans mais je ne retrouve plus les régions à imprimer dans mes mails... :blink: Help :D

ça sera prêt d'ici une ou deux semaines je pense (si j'ai retrouvé les morceaux de puzzle :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis en contact avec une classe de la Martinique qui serait d'accord pour participer. Est-ce faisable? Merci de me répondre rapidement pour que l'on puisse l'inclure dans le projet.

 

Merci  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

 

Super. Dès que j'ai les coordonnées exactes de la collègue et de l'école, je vous les envoie.

Merci :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, filouna a dit :

Bonsoir

moi je suis d'accord pour la classe de Martinique, ce serait chouette. Bebenette as-tu retrouvé  les pièces des régions ? Sinon je te les renvoie par mail. Bonne continuation à tous. ;)

Je les ai reçus ; Lilydelavalley me les a envoyés ; merci :D

On finalise les cartes postales, on colorie la région et tout part dans la foulée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...