Aller au contenu

Vous sentez vous irréprochable ?


jujube2

Messages recommandés

Je suis irréprochable.

Aujourd'hui, j'étais très enrhumée, le nez gyrophare et le cerveau embrumé. J'ai fait sauter tous les plombs de l'école en branchant une plaque chauffante pour une expérience, privant mes collègues de lumière, de TBI et affolant la cantine pendant 2 bonnes heures. J'ai oublié que j'avais une sortie jeudi et j'ai pas prévu d'accompagnateurs indispensables pour ma horde sauvage. J'ai envoyé paître ma meilleure et adorable élève qui venait (encore) au bureau alors que je n'avais qu'une envie : me mettre la tête dans un tiroir.

je me sens  irréprochable (méthode Coué).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Irréprochable??? No comment en ce qui me concerne, surtout quand je retrouve comme l'été dernier le vieux tas de copies qui colle  , dans un coin, non corrigé bien évidemment, quand je n'ai dormi que 5 h et que je bafouille à longueur de journée ou inverse syllabes et sonorités ( bon ça fait bien rire les élèves mais au bout de quelques fois, cela devient franchement inquiétant), que je n'ai pas eu le temps, (ou le courage après mon inefficacité  certaine concernant les corrections)de bien préparer ma séance de maths ( en double niveau ça ne pardonne pas) et que j'entre en mode mégère parce que trop de flottements donc trop de bavardages et des élèves pas "dedans" ( la maîtresse encore moins), ou en mode détresse quand mon vidéo projecteur, qui rend l'âme s'éteint toutes les 2 minutes et moi qui peste sur cette fichue machine que la mairie ne me change pas...

Et j'en ai d'autres....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...