Aller au contenu

annexes du dossier et oral académie de Rennes


lutimo

Messages recommandés

Bonjour,

je suis en train de faire la mise en page de mon dossier. Pour L'académie de Rennes c'est 10 pages annexes comprise, j'ai bien compris ?(j'ai bien sur 2 pages en trop...je ne vais vais détailler qu'une séance au lieu de deux comme prévu initialement). Est ce que l'on peut mettre en annexe un document utilisé pour développer une séance à l'oral, séance qui n'est pas développée dans le dossier?

Merci de vos réponses et bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour l'académie d'Orléans-Tours, les 10 pages comprennent les annexes et le sommaire (recommandé dans les rapports de jury).

Pour ma part, j'ai fait une présentation globale de la séquence avec les objectifs de chaque séance, puis j'ai pu les détailler : j'ai fait des "vignettes" pour les documents, lors de la description des séances, en renvoyant au support CD où elles étaient agrandies car évidemment certains textes ne pouvaient pas se lire. Cela m'a permis de "gagner" des pages. Pour la séance d'évaluation, je n'ai pas pu la développer mais je l'ai référencée et mis sur le CD (je ne sais pas si ça passera...) Voilà...

Cela dit, je passe le CRPE en candidat libre pour la 1ère fois cette année...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis de l'académie de Rennes moi aussi. Je pense que tu peux présenter un document d'accompagnement pour une séance que tu ne détailles pas dans le dossier. C'est ce que j'avais fait au départ, mais finalement, avec mes annexes, j'avais une page en trop... Du coup, j'ai procédé comme Caramouette. Pour chaque séance, détaillée ou non, j'ai mis des miniatures des documents que j'utilise, et je les ai mis sur CD en taille réelle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses, 

je ne souhaitais pas utiliser de support numérique. j'ai mis moi aussi les docs en miniatures dans les séances détaillées, en 4 cm/4cm, donc elles sont tout de même lisibles.... Ce sont des docs en histoire, cartes ou photos, pas de texte.... J'ai tout remis en page, et j'arrive à 10 pages avec une petite annexe.... Comme toi, Caramouette, je suis en candidate libre, et je passe le concours pour la première fois.... J'avoue que je me sens quelques fois bien perdue!!!

Bon courage à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...