Aller au contenu

Oral Dossier Académie Montpellier


Liliroze

Messages recommandés

Pour ma part les 10 et 16 mais pour le 10 convoc' à 7 h.. enfin non pas 7h: 6 h 30 car faut se présenter une 1/2 h avant!!!! pourquoi pas la nuit aussi?

réveil vers 4h 30 donc, vais être fraiche pour la présentation.. je trouve qu'ils abusent sur les horaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Liliroze

    11

  • najar2000

    7

  • hideout

    3

  • jesuisunpoison

    2

J'ai également reçu ma convocation .. Le premier oral est le 10 Juin à 8h25 à L'IUT .. Et le second oral est le 17 Juin à 14 h30 au Lycée Jules Guesde ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question: quand est ce qu'il fallait donner les justificatifs : photocop du diplôme et attestations. Car je ne retrouve plus la fiche à compléter qu'il faut donner avec les photocops. si vous avez garder une copie vierge: voici mon mail : bnajet11@gmail.com

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Najar 2000< As-tu pu avoir une copie ? Sinon, j'en ai une ...

 

Petite question , passons-nous tous au même endroit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Liliroze,

c'est la 3eme fois que j'ai les écrits et les deux dernières fois les oraux se sont déroulés à l'IUFM de montpellier.

Je suis contente que cette fois-ci elles se passent ailleurs. 1er oral à l'IUT et le 2eme au lycée Jules guesde.

concernent le doc, je n'ai toujours rien reçu de la part du service CRPE. Je veux bien que tu me passes une copie : bnajet11@gmail.com

merci!!!

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord  .. Je t'envoie ça .. Tout le monde doit être au même endroit alors ..

 

Vous avez les numéros des jurys ? :) Ce serait bien de les noter ici afin de se donner des infos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Des retours sur les oraux??? Moi je suis passée mercredi, course longue au ce1, les intervenants, jury 4. Jury de 3 hommes (qui a dit qu'il n'y avait que des femmes dans l'éducation nationale???), plutot neutre ; plantage TOTAL!!! Ils ont bien essayé de m'aider, mais quand ça veut pas, ça veut pas. Ça va être dur de se motiver pour l'oral pro! 3eme voie, c'était la première fois que je passais le crpe , et je m'attendais pas à ça!!! J’espère que pour vous ça a été mieux! Bon courage à tous dans cette dernière ligne droite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai passé l'oral Pro ce matin : Natation au CM1 Et Partenariat Ecole -Famille .. J'ai eu la Commission 27 (un IA , une prof de sport et un coseillère pédagogique).

 

Bilan très mitigé et je ne me fais pas d'espoirs quant aux résultats .. Vivement juste le 17 pour arrêter d'y penser ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...