Posté(e) 5 juin 201610 a Merci Laura, Steus représentant de l'Ile de France avec l'envoi de la pièce du puzzle et ma classe pour Paris (pas de pièce de puzzle). Steus ça te va ?
Posté(e) 7 juin 201610 a J'ai participé à ce projet lorsque j'étais en IME. J'ai adoré le principe. L'année prochaine j'aurai des 25 CM1- CM2 dans le Finistere en Bretagne et je serai ravie de pouvoir correspondre avec vous !!!!! A bientôt
Posté(e) 8 juin 201610 a Bonjour Je suis intéressée par le projet et je cherche à y participer. Je suis du Var (PACA) Est-ce encore possible ou pas ? Merci d'avance Emilie (CM2)
Posté(e) 9 juin 201610 a Bonsoir, Voici les docs que nous avons utilisés cette année. doc1) Carte de France avec les 13 régions + pièces de puzzle. doc2) Code couleur pour les régions. France-nouvelles-regions+morceaux+limites anciennes régions.pdf Couleurs des régions.pdf
Posté(e) 11 juin 201610 a Pour ceux qui seraient intéressés pour joindre un mini-livre de présentation de leur région à leur envoi de carte postale, voici ce que nous avions fait avec ma classe il y a 4 ans (déjà!). modele mini livre Franche-comté.doc
Posté(e) 12 juin 201610 a Il y a 10 heures, magh a dit : Pour ceux qui seraient intéressés pour joindre un mini-livre de présentation de leur région à leur envoi de carte postale, voici ce que nous avions fait avec ma classe il y a 4 ans (déjà!). modele mini livre Franche-comté.doc Merci pour ton partage! Petit livre très bien fait qui va à l'essentiel
Posté(e) 12 juin 201610 a Bonjour, Je suis intéressée pour représenter la région Hauts deFrance.Je vais avoir un Ce1 Ce2 à la rentrée 2016.Ma classe se trouve dans une ville de Picardie. Est-ce possible de rejoindre le projet?Merci!
Posté(e) 14 juin 201610 a Bonjour, Je participe à la vague 2 mais ma collègue aimerait aussi participer au projet. Elle a un Ce1 : île de la Réunion. J'envoie en MP les coordonnées ?