Aller au contenu

* Rallye cartes postales 2016-2017 * Vague 3


Laura Valentina

Messages recommandés

Il y a 16 heures, mimou83 a dit :

Pas de réponse à ma demande ?! 

 

C'est Laura Valentina qui gère le post mais si ta région n'est pas encore représentée, je pense qu'il n'y a pas de soucis ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement Laura Valentina est dans dans région je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2016 à 05:36, lola26 a dit :

Bonjour,

Je participe à la vague 2 mais ma collègue aimerait aussi participer au projet. Elle a un Ce1 : île de la Réunion.

J'envoie en MP les coordonnées ?

Laura Valentina va l'inscrire. Envoie lui les coordonnées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/06/2016 à 09:52, julieperrin a dit :

J'ai participé à ce projet lorsque j'étais en IME. J'ai adoré le principe. L'année prochaine j'aurai des 25 CM1- CM2 dans le Finistere en Bretagne et je serai ravie de pouvoir correspondre avec vous !!!!! A bientôt 

Oui, je t'inscris nous n'avions pas de bretons ! Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/06/2016 à 14:28, mimou83 a dit :

Bonjour 

Je suis intéressée par le projet et je cherche à y participer. Je suis du Var (PACA)

Est-ce encore possible ou pas ? 

Merci d'avance 

Emilie (CM2)

Bonjour Emilie,

Hélas je représente déjà la région PACA :(

Je suis désolée. Je contacte par messagerie. Désolée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2016 à 05:36, lola26 a dit :

Bonjour,

Je participe à la vague 2 mais ma collègue aimerait aussi participer au projet. Elle a un Ce1 : île de la Réunion.

J'envoie en MP les coordonnées ?

Bonjour Lola26,

Nous serions ravi d'accueillir l'ile de la Réunion parmi nos rangs. N'hésite pas à m'envoyer ses coordonnées! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2016 à 15:06, steph60230 a dit :

Bonjour,

Je suis intéressée pour représenter la région Hauts deFrance.Je vais avoir un Ce1 Ce2 à la rentrée 2016.Ma classe se trouve dans une ville de Picardie.

Est-ce possible de rejoindre le projet?Merci!

Bonjour steph60230,

Hélas la région Hauts de France est déjà représentée :(

Je suis désolée... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous pour vos présentations.

Merci Steus de m'avoir secondé pour répondre.... mais vous le savez vous aussi en fin d'année entre les livrets, les olympiades, la kermesse, la sortie de fin d'année, etc... pas toujours simple ;) 

On est bientôt au complet :D il nous manque un(e) Aquitain(e)-Limousin(e)-Picto Charentais(e) et un(e) Corse...
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je vais peut-être un peu casser l'ambiance mais il faut que j'en parle.

Cette année j'avais lancé la vague 4 et nous étions presque au complet (12 régions métropolitaine). Je remercie d'ailleurs l'ami de Lola qui apportera une touche exotique à notre rallye. Nous sommes mi-juin et ma classe n'a reçu que 3 courriers (un 4ème devrait arrivé cette semaine). Cela est décevant pour les élèves et pour nous qui nous investissons dans le projet. Il ne faut pas s'inscrire pour avoir un projet sous le coude car vous n'êtes pas seul. Si finalement vous ne prenez pas le temps en classe vous pénalisez les autres. Alors dites vous qu'il ne faut pas un dossier de 10 pages qui accompagne la carte postale et la pièce de puzzle. Une simple présentation de la région faite par les élèves suffit et peut être la base de beaucoup d'activités en classe. Donnez-vous des objectifs simples et réalisables et surtout commencez assez vite dans l'année.

C'est pour cela que j'essaierai d'envoyer nos courriers assez vite. Je sais par expérience que ça motive les autres. Cela pourrait vous donner des idées sans être forcément un modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi Steus. Cette année j'ai suivi le projet Clément APlati et que de déceptions quand on ne reçoit rien ou des choses avec un manque d'investissement total...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...