Roserouge100 Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 avec moi, se partager les tâches, j'ai 5 ms et 23 GS J'aimerais trouver qqn qui voudrait bien qu'on travaille ensemble : partage des tâches une qui ferait les fiches de mathématiques, sciences, l'autre de langage de lecture travailler sur des albums et un projet j'attends des réponses même à trois ce serait bien par contre je ne sais pas comment laisser d'adresse sur ce forum comment faire pour se contacter entre nous ?
Sofsof Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 Hello Ta proposition est intéressante mais je travaille déjà avec une amie, et puis avec le décallage horaire (même s'il n'y a que 2 heures pour l'instant) ce n'est pas très pratique. Ne t'inquiète pas pour ton adresse e-mail, les personnes intéressées cliqueront sur l'icône "envoyer un mail" et pourront ainsi te contacter
Roserouge100 Posté(e) 16 septembre 2004 Auteur Posté(e) 16 septembre 2004 en voyant ta téponse, je pensais que c'était une réponse positive tu as reçu mon mil, pas de décallage horaire entre nous tu es du sud toi aussi ?
Sofsof Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 Hello Mail bien reçu, heureusement car je n'avais pas compris que tu étais toi aussi de la Réunion ! Oui, je suis du sud, je travaille à Piton Saint-Leu, et je bosse avec une copine de longue date qui était à l'IUFM à St-Denis avec moi. En fait on se voit toutes les semaines pour préparer ensemble nos dirigés et semi-dirigés de la semaine, et on se répartit le boulot ensuite. On fonctionne bien à deux pour l'instant, et niveau organisation c'est plus simple (pour moi en tout cas), mais ce qu'on peut faire toi et moi, c'est se filer régulièrement des docs en fonction de nos projets respectifs, de nos idées, ça te va ? Tu es dans quelle école au fait ? Allez, à plus tard
Roserouge100 Posté(e) 17 septembre 2004 Auteur Posté(e) 17 septembre 2004 j'avais pensé à se partager le travail des fiches pédagogiques, une fait celle des mathématiques, l'autre, graphisme, etc qu'en penses-tu ? Sur quel thèmes travaillez-vous à part la rentrée, NoËL ? A bientôt MN
Messages recommandés