Special k Posté(e) 18 mai 2016 Posté(e) 18 mai 2016 Bonjour, Je cherche un poste de dirlo dans cette circo, si vous avez des infos... suis preneur! Merci!
Picasso59 PostĂ©(e) 18 mai 2016 PostĂ©(e) 18 mai 2016 Appelle les circos concernĂ©es vendredi. C'est ce que je fais, mais en gĂ©nĂ©ral, il n'en reste pas, ou pas qui m'intĂ©resse (maternelles  ) ! Si vous en connaissez autour de LOMME, en elem/ ou prim. Je prends !Â
Special k Posté(e) 18 mai 2016 Auteur Posté(e) 18 mai 2016 Il y a 2 heures, Picasso59 a dit : Appelle les circos concernées vendredi. C'est ce que je fais, mais en général, il n'en reste pas, ou pas qui m'intéresse (maternelles  ) ! Si vous en connaissez autour de LOMME, en elem/ ou prim. Je prends ! Ah bon? les circos directement?
Picasso59 PostĂ©(e) 18 mai 2016 PostĂ©(e) 18 mai 2016 bah oui. C'est le second mouvement, c'est plus la machine qui tourne... Il n'y a plus de voeu Ă faire alors si tu ne te manifestes pas... Ou si tu as dĂ©jĂ un poste, mais que tu vises une direction libre, comment pourrais-tu donc l'obtenir, si tu ne fais pas la dĂ©marche ? Les inspections s'arrangent avec la cellule mouvement de l'IA. Il faut arrĂȘter de dire le contraire.   Â
Matt Hieu PostĂ©(e) 18 mai 2016 PostĂ©(e) 18 mai 2016 Oui tu devras certainement faire un courrier (sorte de lettre de motivation) disant que tu te positionnes sur tel poste et que par consĂ©quent, tu abandonnes ton poste actuel.. Â
Special k PostĂ©(e) 19 mai 2016 Auteur PostĂ©(e) 19 mai 2016 Il y a 10 heures, Picasso59 a dit : bah oui. C'est le second mouvement, c'est plus la machine qui tourne... Il n'y a plus de voeu Ă faire alors si tu ne te manifestes pas... Ou si tu as dĂ©jĂ un poste, mais que tu vises une direction libre, comment pourrais-tu donc l'obtenir, si tu ne fais pas la dĂ©marche ? Les inspections s'arrangent avec la cellule mouvement de l'IA. Il faut arrĂȘter de dire le contraire.    Oui, je pensais uniquement joindre les syndicats mais tu as raison. Il y a 6 heures, Matt Hieu a dit : Oui tu devras certainement faire un courrier (sorte de lettre de motivation) disant que tu te positionnes sur tel poste et que par consĂ©quent, tu abandonnes ton poste actuel..  Ah ok, merci pour cette prĂ©cision!
Messages recommandés