Special k Posté(e) 18 mai 2016 Posté(e) 18 mai 2016 Bonjour, Je cherche un poste de dirlo dans cette circo, si vous avez des infos... suis preneur! Merci!
Picasso59 Posté(e) 18 mai 2016 Posté(e) 18 mai 2016 Appelle les circos concernées vendredi. C'est ce que je fais, mais en général, il n'en reste pas, ou pas qui m'intéresse (maternelles ) ! Si vous en connaissez autour de LOMME, en elem/ ou prim. Je prends !
Special k Posté(e) 18 mai 2016 Auteur Posté(e) 18 mai 2016 Il y a 2 heures, Picasso59 a dit : Appelle les circos concernées vendredi. C'est ce que je fais, mais en général, il n'en reste pas, ou pas qui m'intéresse (maternelles ) ! Si vous en connaissez autour de LOMME, en elem/ ou prim. Je prends ! Ah bon? les circos directement?
Picasso59 Posté(e) 18 mai 2016 Posté(e) 18 mai 2016 bah oui. C'est le second mouvement, c'est plus la machine qui tourne... Il n'y a plus de voeu à faire alors si tu ne te manifestes pas... Ou si tu as déjà un poste, mais que tu vises une direction libre, comment pourrais-tu donc l'obtenir, si tu ne fais pas la démarche ? Les inspections s'arrangent avec la cellule mouvement de l'IA. Il faut arrêter de dire le contraire.
Matt Hieu Posté(e) 18 mai 2016 Posté(e) 18 mai 2016 Oui tu devras certainement faire un courrier (sorte de lettre de motivation) disant que tu te positionnes sur tel poste et que par conséquent, tu abandonnes ton poste actuel..
Special k Posté(e) 19 mai 2016 Auteur Posté(e) 19 mai 2016 Il y a 10 heures, Picasso59 a dit : bah oui. C'est le second mouvement, c'est plus la machine qui tourne... Il n'y a plus de voeu à faire alors si tu ne te manifestes pas... Ou si tu as déjà un poste, mais que tu vises une direction libre, comment pourrais-tu donc l'obtenir, si tu ne fais pas la démarche ? Les inspections s'arrangent avec la cellule mouvement de l'IA. Il faut arrêter de dire le contraire. Oui, je pensais uniquement joindre les syndicats mais tu as raison. Il y a 6 heures, Matt Hieu a dit : Oui tu devras certainement faire un courrier (sorte de lettre de motivation) disant que tu te positionnes sur tel poste et que par conséquent, tu abandonnes ton poste actuel.. Ah ok, merci pour cette précision!
Messages recommandés