Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci pour le partage.

Je découvre aussi la direction en septembre et je vais donc suivre ce post avec intérêt.

• Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Clafoutis & compagnie

12

• dada

8

• yayaboom

7

• Pepettebond

4

Posté(e)

Dans la liste il y a un point à ne pas négliger  LA visite de l’école  du coté sécurité

clés qui fonctionnent , porte qui ferment , électricité ,fenêtres, mobilier, matériel de sport, vannes d'eaux ,  ....

Posté(e)

Merci !

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir!

Et bien je vais aussi suivre ce poste car je viens d'être nommée pour assurer l'intérim de direction d'une école maternelle de 8 classes...

Je sui inscrite sur la liste d'aptitude depuis cette année mais je n'ai rien obtenu au mouvement. Et finalement j'ai postulé sur une direction restée vacante...

J'avoue que j'appréhende et que je ne sais pas encore trop où Je mets les pieds... Mais on verra bien! J'espère pouvoir joindre l'école lundi, pas encore réussi à les avoir depuis hier. Et 1ère réunion des directeurs en fin de semaine...

Je vais lire attentivement les docs que vous avez partagé! Merci. 

Posté(e)
Le 17/06/2016 à 23:20, yayaboom a dit :

Bonsoir!

Et bien je vais aussi suivre ce poste car je viens d'être nommée pour assurer l'intérim de direction d'une école maternelle de 8 classes...

Je sui inscrite sur la liste d'aptitude depuis cette année mais je n'ai rien obtenu au mouvement. Et finalement j'ai postulé sur une direction restée vacante...

J'avoue que j'appréhende et que je ne sais pas encore trop où Je mets les pieds... Mais on verra bien! J'espère pouvoir joindre l'école lundi, pas encore réussi à les avoir depuis hier. Et 1ère réunion des directeurs en fin de semaine...

Je vais lire attentivement les docs que vous avez partagé! Merci. 

Une nouvelle aventure qui commence ! Bienvenue parmi nous ! Tu sera où en seine et marne ?

Posté(e)
Posté(e)
Il y a 21 heures, yayaboom a dit :

"Les doigts de pieds en éventails" aux éditions Relax

Posté(e)
il y a 1 minute, dada a dit :

On voit bien l’expérience qui parle ...  :)

Posté(e)
à l’instant, Pepettebond a dit :

On voit bien l’expérience qui parle ...  :)

Ha bon???

:bleh:

Posté(e)
Le 20/06/2016 à 21:58, yayaboom a dit :

Je ne suis plus dans le 77 mais j'y ai travaillé quelques années dans le nord du département surtout...

Perso, je te conseil les documents d'Eduscol comme le guide pratique et le film annuel des directeurs et puis les BO...

Posté(e)

Bonjour

Je vous rejoins sur ce poste car j'ai obtenu un poste de direction 2 classes dans une école maternelle.

Je prendrai et ferai partager toute information pertinente! 

Merci

Posté(e)
Il y a 22 heures, dada a dit :

? Merci du conseil judicieux!

Mais avoue que ce n'est pas le 1er que tu as lu!... ?

En tous cas, je vais le mettre dans ma liste!

Il y a 11 heures, Clafoutis & compagnie a dit :

Je ne suis plus dans le 77 mais j'y ai travaillé quelques années dans le nord du département surtout...

Perso, je te conseil les documents d'Eduscol comme le guide pratique et le film annuel des directeurs et puis les BO...

Je trouve ça un peu rébarbatif... J'ai besoin de qqc de + dynamique! 

Mais jirai voir la vidéo...