Aller au contenu

Déroulement présentation dossier pro


sellyne

Messages recommandés

Ca me surprendra toujours qu'il y ait des différences d'organisation du CRPE d'une académie à l'autre.

L'avantage dans ton cas est que tu peux rester sur place au cas où ce serait loin de ton domicile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est effectivement le cas puisque j'habite à 1h30 en voiture de l'ESPE !

Je prévois une nuit d'hôtel, comme pour les écrits ! A la différence que cela se passe sur 2 sites différents...

Décentralisation oblige, les académies gèrent elles-mêmes les concours. Ce qui explique d'ailleurs les nombreuses différences entre les modalités de présentation ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"au point" ... Moui, je ne sais pas si c'est vraiment le cas... Mais, je suis justement en train de "travailler" le thème des parents à l'école...

Enfin, je suis plutôt, et surtout sur l'ordi ... A cette heure, un samedi, j'ai un peu de mal à me concentrer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à votre question, normalement et d'après ce que j'ai compris, vous ne pouvez amener que ce qui est présent dans votre dossier.

Par exemple vous avez mis des photos ou des tableaux dans votre dossier mais pour respecter les 10 pages vous les avez réduits, il vous sera possible de présenter au jury un agrandissement de ces photos et tableaux pour leur permettre une meilleure visibilité.

Par contre, si vous avez seulement mis un lien internet dans votre dossier, d'un site dont vous vous êtes inspiré etc... vous ne pouvez pas présenter au jury des documents ou des photos issus de ce site, vous pouvez uniquement le citer comme source.

Après peut être que cela dépend des académies...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...