elodie211 Posté(e) 19 mai 2016 Partager Posté(e) 19 mai 2016 Bonjour J'ai participé à un rallye cartes postales avec mes élèves cette année et comme je garde une partie de mes élèves l'année prochaine, je cherche une variante. Est-ce que quelqu'un serait interessé pour organiser un rallye intra "région Rhone Alpes Auvergne" ? Il faudrait trouver une école dans chaque departement et on echange un courrier avec carte postale pièce de puzzle et petit descriptif. J'ai des CP/CE1 donc je vise qqc de très simple. Dites moi si ça vous tente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
elodie211 Posté(e) 12 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) 12 juin 2016 personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
afi Posté(e) 12 juin 2016 Partager Posté(e) 12 juin 2016 Pourquoi pas? Moi aussi, j'ai participé l'année dernière. Et je cherche une variante pour cette année. Quel est ton département? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
afi Posté(e) 12 juin 2016 Partager Posté(e) 12 juin 2016 Du coup, je vais peut-être me lancer dans un projet de correspondance scolaire cette année. J'en saurais plus fin juin. Dans ce cas, je ne pourrai pas faire les deux. Ce n'est pas encore sûr mais dans le doute, je préfère te prévenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pom63 Posté(e) 12 juin 2016 Partager Posté(e) 12 juin 2016 moi ça m’intéresserait bien, je suis dans le département de l'Ain mais avec un niveau plus élevé : CE2/CM1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
elodie211 Posté(e) 16 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) 16 juin 2016 Moi CP CE1 en Savoie. Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, j'avais oublié de cocher "m'avertir lorsqu'une réponse est postée". On attend un peu pour voir si ça se remplit et si on arrive à avoir tous les départements ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
loulyy07 Posté(e) 29 juin 2016 Partager Posté(e) 29 juin 2016 Bonjour, J'aurai des CE-CM à la rentrée et je serai partante pour participer si le projet est toujours maintenu. Je suis en Haute Loire. A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
elodie211 Posté(e) 29 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) 29 juin 2016 Ok Loulyy. On prendra une décision en septembre peut etre en fonction des inscrits pour voir si on maintient le projet ou non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
loulyy07 Posté(e) 25 août 2016 Partager Posté(e) 25 août 2016 Petit up! D'autres participants sont-ils tentés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
memel2905 Posté(e) 25 août 2016 Partager Posté(e) 25 août 2016 Bonjour Je suis aussi novice dans ce type de projet... je suis intéressée pour faire participer mes élèves de CP, si le projet est toujours d 'actualité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jpaul84 Posté(e) 18 septembre 2016 Partager Posté(e) 18 septembre 2016 Bonjour, Je suis intéressée. J'ai une classe de CM1 en Isère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
elodie211 Posté(e) 23 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 23 septembre 2016 moi je vais passer mon tour, trop de projet en route déjà. Si quelqu'un veut prendre la savoie je laisse ma place ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés