ds59 Posté(e) 19 mai 2016 Posté(e) 19 mai 2016 Bonjour, Je dois faire une commande de matériel pour créer une classe de moyens. Je n'ai jamais fait de maternelle d'où mes hésitations...C'est pourquoi j'aimerais un peu d'aide: je souhaiterais savoir combien d'enfants peuvent travailler sur un chevalet mural de 140 cm de large? Type ça: https://www.ugap.fr/achat-public/chevalet-mural_1385827.html Il me semble 3 mais ...??? Pouvez-vous me le confirmer, ou non? Merci d'avance pour votre aide!
fanfan1 Posté(e) 19 mai 2016 Posté(e) 19 mai 2016 en fait tout dépend de la taille des feuilles si tu fais un e activité individuelle, en maternelle ce n'est pas toujours pareil et on utilise facilement le grand ou très grand format
Anna59 Posté(e) 19 mai 2016 Posté(e) 19 mai 2016 2 ou 3 ça dépend un peu du type de travail (geste minutieux ou grande amplitude), de la taille de tes supports (feuille A3 ou grand format ?)...
ds59 Posté(e) 19 mai 2016 Auteur Posté(e) 19 mai 2016 Ah oui évidemment le format...je n'avais pas pensé à ça ;-) Mais merci j'y vois déjà un peu plus clair!
Messages recommandés