Aller au contenu

inspection 2015/2016 et PPCR


Pimouss

Messages recommandés

Bonjour,

il me semble qu'à partir du 1er janvier 2017, le PPCR sera mis en place et d'après ce que j'en ai compris, nous avancerons tous au même rythme ( ancienneté). Mais du coup, je me demandais si concrètement la note d'inspection obtenue en 2015/2016 servait à quelque chose??!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question...

J'ai le sentiment que les T2 de cette année (dont je suis) vivent leur première inspection un peu dans le vide finalement avec ce truc en projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, PommeD'Api a dit :

Bonne question...

J'ai le sentiment que les T2 de cette année (dont je suis) vivent leur première inspection un peu dans le vide finalement avec ce truc en projet.

 

Mais du coup les T2 l'année prochaine aussi non ? Ou bien on ne sera pas inspectés ? Si ce changement à lieu en janvier 2017 ça peut être le cas ? Surtout qu'ici les inspections de T2 ont lieu entre février et mai.

Être inspecté c'est déjà pas facile mais si en plus ça ne sert vraiment "à rien"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/05/2016 à 21:26, berberanza a dit :

PPCR? 

 

Sinon pour ta question, je n'en ai aucune idée. Vraiment.. c'est le flou ce nouveau truc.

Je te mets en lien une analyse de 4 pages du PPCR. Il faut la lire attentivement car elle va fortement impacter notre métier et notre statut. C'est l'adaptation de la Loi El Khomri (Loi Travail) à la Fonction publique.

http://www.snudifo13.org/spaw/uploads/files/national/snudi/SNUDI_4P_PPCR_Mars16.pdf

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...