laeti33 Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 Salut, je voudrais postuler pour un poste d'AE en primaire. Je me suis inscrite sur le SIATEN mais pas de news donc je pense que je devrais envoyer des lettres de motivation avec CV dans des etablissements. C'est là que j'ai besoin de vous, les AE. Comment rediger une bonne lettre de motiv? Comment avec vous regiger vos lettres? Que faut il ecrire? Avez vous des exemples de lettre à me montrer? Je n'ai redigé qu'une lettre de motiv dans ma vie et elle n'a pas était convaincante. _bl_sh_ HHHHEEEELLLLPPPP!!!!!!!
ilaria Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 Coucou! Je suis surveillante d'externat mais pas AE, mais c'est la même chose!!!Si tu veux j'ai gardé un double de ma lettre de motivation d'il y a 4 ans, je peux t'en faire part mais là j'ai pas le temps je pars bosser dans 3 minutes, donc envoie moi un mail perso et je te répondrais en t'écrivant la lettre que j'ai!D'ailleurs avec cette lettre j'ai été prise.... Allez à ce soir!!Biz ilaria
crika Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 Idem j'ai encore la mienne qui date de l'année dernière !! Laisse moi ton mail par MP et je te l'enverrai
snoop Posté(e) 18 septembre 2004 Posté(e) 18 septembre 2004 moi mes LM, je les découpe en plusieurs parties: -description du poste pour lequel je postule (ae en zep ou non, avs ou non, en primaire, college....) -situation actuelle (étudiante, prépare le crpe...) -ce qu'un tel poste peut t'apporter par rapport à ton projet pro (contact avec enfants, enseignants...) -tes expériences détaillées, et que tu mets en relation avec le poste pour lequel tu postules. Tu précises ce que tu peux apporter d'intéréssants, tes compétences.... Et le formule de politesse! :P Voila, c'est pas trés précis tout ça, mais si je retrouve ma LM moi aussi, je te donnerai des idées plus précises!
Messages recommandés