Posté(e) 22 mai 201610 a Bonjour ou trouvez les résultats du mouvement de cette année dans le pas de calais? Quelqu'un aurait-il eu connaissance d'une liste existante? je précise que je ne suis pas syndiqué. Merci!
Posté(e) 22 mai 201610 a sur les sites des syndicats, snuipp 62, .... Sur ton IPROF, ... Par téléphone, avec les syndicats, pas besoin d'être syndiqué(e) ils répondent à tous! Il faut toutefois que la date de la CAPD soit passée (sinon c'est une réponse officieuse une semaine avant généralement)
Posté(e) 22 mai 201610 a Si tu connais qqn syndiqué au seunsa, tu peux avoir la liste. Sur le snuipp, tu trouveras la liste anonymée.
Posté(e) 14 juin 201610 a bonjour, quelqu'un sait quand nous allons savoir le projet du 2nd mouvement? Merci ?
Posté(e) 22 juin 201610 a Ici, l'inspecteur téléphone aux enseignants pour leur proposer des postes ou des couplages, pas sûre qu'une liste officielle existe.
Posté(e) 22 août 20169 a Le 16/08/2016 à 13:39, aladine62 a dit : Bonjour à tous, Avez -vous des nouvelles du troisième mouvement? Bonjour! pas de nouvelle... il faut attendre le 29 aout...
Posté(e) 28 août 20169 a avez-vous reçu vos propositions? moi je suis T3 et surnombre sur béthune apparemment. pfff