sub13 Posté(e) 25 mai 2016 Posté(e) 25 mai 2016 Bonjour je migre du CM1 au CE2, en CM1 j'ai les clés USB retz (docs numériques et fichier) en histoire, géographie, sciences et histoire des arts très bien pour le vidéoprojecteur..... Je cherche la même chose pour le CE2 (clé USB ou DVD*) avec un budget restreint qu'utilisez vous ? Peut-être encyclopédie junior ? merci *PS: comme pas d'internet en classe il me faudrait support DVD.
sub13 Posté(e) 5 juin 2016 Auteur Posté(e) 5 juin 2016 Bonjour Comme il me faudrait histoire / géographie / ciences / Histoire des arts c'est un hors budget ! N'auriez-vous pas d'autres idées ? merci
RififiHype Posté(e) 6 juin 2016 Posté(e) 6 juin 2016 Bayard propose des documents pas trop chers et pas mal du tout en Histoire et histoire de l'art. Je ne sais pas s'ils ont développé les autres matières.
anne1 Posté(e) 6 juin 2016 Posté(e) 6 juin 2016 en histoire, les vidéos de Jean-Luc DESCHEYER sont bien faites. Sur le blog de Séverine, il y a pas mal de choses aussi.
Messages recommandés