Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Clairement ce sont des règles départementales. Lis la circulaire mvt de cette année dans ton dép. Tu pourras aussi retrouver celles des années precedentes, histoire de voir la régularité du truc. Tu peux appeler les syndicats, histoire de voir si c'est un sujet de débat pour la prochaine circulaire.

Posté(e)

Les syndicats m'ont confirmé qu'on n'avait un point de bonification et une priorité 5 pour cette année. L'an prochain cela peut changer mais selon eux forcément en mieux car l'objectif est d'assurer la continuité sur le poste surtout si la personne est volontaire. 

Grand soulagement ... Même si tout n'est pas gagné...

Posté(e)

Dans le 02, pas de priorité.

Posté(e)

Bonjour,

je suis dans le 93 et j'étais dans le même cas que toi.

Pour la liste d'aptitude, tu t'inscris en début d'année et l'IEN donne son avis. Vu que tu fais fonction de, tu ne passes pas les entretiens. Et pour couronner le tout, au mouvement, si tu notes en 1er voeux le poste de direction sur lequel tu as fais l'interim tu fais une demande de bonification et tu as 25 points de bonus.

Cette année, avec mes 21 points d'ancienneté, plus les 25 points de bonus j'étais à 46 points. Tu n'es donc pas prioritaire, mais 46 points pour une école de 4 classes que les vieux dirlo rejettent car pas assez de décharge, autant dire que tu as peu de concurrence :D

Donc ca dépend vraiment des départements. Pas logique....