barbabelle Posté(e) 26 mai 2016 Posté(e) 26 mai 2016 Bonjour! Je ne suis pas super manuelle, j'ai donc besoin de vous! Je dois faire des sombreros (50) pour notre fête de fin d'année. J'ai découpé des grands ronds dans des cartons, on les a peints et on fera des décorations dessus. Mais là où ça coince, c'est pour faire le cône, afin que cela ne fasse pas chapeau de sorcière. J'ai déjà du mal à faire des cônes pointus qui tiennent... Si vous avez déjà fait ce genre de choses, pourriez vous m'aider? Merci d'avance!
Savane Posté(e) 26 mai 2016 Posté(e) 26 mai 2016 Peut-être se servir d'un pot et le recouvrir de papier mâché ? Un peu comme ça mais en démoulant http://www.firstpalette.com/Craft_themes/World/Sombrero/Sombrero.html
barbabelle Posté(e) 26 mai 2016 Auteur Posté(e) 26 mai 2016 Pourquoi pas... Le truc c'est qu'il faut que j'en trouve un dont la base soit de la taille de mon trou (j'aurais du y penser avant...)
Savane Posté(e) 26 mai 2016 Posté(e) 26 mai 2016 ou plus large ça ne se verra pas ça va prendre du temps par contre
Messages recommandés