Aller au contenu

Vos avis sur l'ouvrage de Nathan "Une année en petite section"


Messages recommandés

Bonjour !

une collègue et amie m'a conseillée d'investir dans ce guide et je voulais juste savoir ce que vous en pensiez. Je viens de l'élémentaire et le fonctionnement et les apprentissages en sont tellement éloignés que je me sens un peu perdue.

J'ai vu que cet éditeur proposait également des ouvrages en arts visuels pour tous les cycles et il m'intéresse également.

Merci de vos conseils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je trouve que c'est un bon ouvrage pour débuter en maternelle et trouver des idées d'activités; peut être pas à suivre toute l'année mais les deux premières périodes pourquoi pas pour au moins avoir un cadre. L'avantage de cet ouvrage est qu'il y a tous les domaines.

Je ne connais pas les autres ouvrages en arts visuels de l'éditeur. Des ouvrages d'Acces sont également très bien comme "Traces à suivre".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

après 20 années en primaire, je me suis lancée dans la maternelle. Un autre monde !!!! Mais je ne regrette pas ! J'ai acheté cet ouvrage ainsi que celui pour la Moyenne Section et ils sont vraiment plein d'idées ....

Je pense que c'est un achat que tu ne regretteras pas meme si il est un peu onéreux.

l'ouvrage " Traces à suivre" chez Accès est également Tres burn pour la Petite Section 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je serai en ps/MS l'année prochaine et débutante en maternelle.

i.rose peux-tu me dire si tu as bien pu gérer le double niveau en utilisant "une année en petite section" et "une année en moyenne section"?

Ces deux ouvrages sont-ils facile à utiliser et qu'en est-il de la préparation matérielle?

d'avance merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...