sophie731 Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 voilà je suis t1 et je viens seulement d'etre appelée ds une classe de cp ce1, (ce1 tres faibles) ayant peu de pratique, j'aimerais un coup de pouce pour construire mes progressions et programmtions. les elèves utilisent picbille en maths . les cp ont ratus en lecture ( <_< ) et les ce1 n'ont pas de manuels de français ! par ailleurs rien en découverte du monde !!!!!!! c'est donc la galère surtout quand on arrive en retard !!! merci de m'aider a+
FRED RUN Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 Voici mes progressions. Si ça peut t'aider tant mieux! Au CP PROGRAMMATION_CP.doc
FRED RUN Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 Voici celle pour le CE1. J'ai oublié de te préciser: ce sont les maths selon"Picbille" pour les 2 niveaux". Voilà PROGRAMMATION_ANNUELLE_EN_MATHEMATIQUES_CE_1.doc
sophie731 Posté(e) 15 septembre 2004 Auteur Posté(e) 15 septembre 2004 Un grand merci !!!!!!!!!!!!!!!! une petite question as tu travaillé avec ratus en lecture? ou pas du tout tu me soulages déjà pas mal! autre question: utilisais tu un fichier ou un manuel en ddm? si oui lequel? merci à bientot
mamiebrossard Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 voila la mienne en découverte du monde mais en allant dans fiches et en faisant une recherche tu en trouveras pas mal de progressions programmation_DDM.doc
FRED RUN Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 Désolée <_< , Ratus je ne connais pas du tout! Par contre en DDM, ni livre, ni fichier mais je m'inspire souvent des fichiers HATIER de la collection CONNAITRE.
Messages recommandés