Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Elle est top ta poule !

Posté(e)

Vous me paraissez en faire tellement!! Vous comptez les après-midi aussi? Moi je trouve que ça passe à une vitesse folle... car l'am, je ne programme jamais rien avec la sieste (on finit à 16h) et avec ma décharge pour la direction, je n'ai la classe que 2 jours ½ + 1 am. 

Du coup, j'ai bien du mal à investir du temps pour préparer du matériel qui ne sera utilisé qu'1 ou 2 fois!... 😰

Difficile de caler tous les domaines (déduction faite de ceux pris en charge par ma décharge) sur si peu de temps. Prochaine Période : 13j de classe!!! 😮

Posté(e)

Alors, j'hésite, "ailes ou pas ailes à ma poule?"  tu m'as mis le doute maitresse des petits. qu'en pensez-vous?

yayaboom, je ne prévois rien pour mes ps l'après-midi juste pour les gs en décloisonnement. T'es dir' de combien de classes?

Posté(e)
Il y a 11 heures, LORIVAL a dit :

Alors, j'hésite, "ailes ou pas ailes à ma poule?"  tu m'as mis le doute maitresse des petits. qu'en pensez-vous?

yayaboom, je ne prévois rien pour mes ps l'après-midi juste pour les gs en décloisonnement. T'es dir' de combien de classes?

7 classes. 8 à la base mais on a eu une fermeture à la rentrée. Néanmoins j'ai gardé mon ¼ de decharge. 😅

Posté(e)

Pour moi ce sera 1 2 3 petits chats. et ma collègue fera les 3 petits cochons (comment ça on apprend le chiffre 3? lol) 

Lorival, génial pour ton inspection!!!!

Tu n'as peut-être pas le temps de me répondre mais ça m'intéressait les changements que tu avais faits dans ta classe.

Sinon, moi aussi je mettrais des ailes à la poule! mais elle est canon comme ça aussi!

Posté(e)
il y a 23 minutes, sevmoa a dit :

Pour moi ce sera 1 2 3 petits chats. et ma collègue fera les 3 petits cochons (comment ça on apprend le chiffre 3? lol) 

Lorival, génial pour ton inspection!!!!

Tu n'as peut-être pas le temps de me répondre mais ça m'intéressait les changements que tu avais faits dans ta classe.

Sinon, moi aussi je mettrais des ailes à la poule! mais elle est canon comme ça aussi!

T'es sûre que c'est pour moi ta question, je n'ai pas parlé de changements dans ma classe. 

Posté(e)

En maths, vous en êtes où avec vos PS? J'avance bien avec mes moyens, mais je rame un peu avec les petits.

C'est dur de s'y remettre après plusieurs années chez les MSGS...

Posté(e)
il y a 34 minutes, Etoile1 a dit :

En maths, vous en êtes où avec vos PS? J'avance bien avec mes moyens, mais je rame un peu avec les petits.

C'est dur de s'y remettre après plusieurs années chez les MSGS...

Je vis avec les jeux de vieux matheux , je ne maitrise pas ce qu'ils apprennent et quand mais ils progressent vite et bien ...

L'objectif et de construire des outils pour réfléchir, faire des hypothèses,analyser, .... poser les bases des chercheurs , ...

http://primaths.fr/

Posté(e)

Merci de ta réponse Pepettebond. Je connais bien ce site, mais c'est vrai que je n'y pense pas tout le temps.