ilaria Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 Bonjour à tous et à toutes! J'aimerais savoir si quelqu'un aurait déjà entendu parler d'une épreuve facultative en langue pour le CRPE ? je serais éventuellement intéressée donc si vous savez ce qu'il est demandé pour cette épreuve ou si quelqu'un l'a déjà passé, j'aimerais avoir vos impressions, savoir s'il est difficile d'avoir une bonne note....et surtout savoir quand s'inscrire...(en même temps que l'inscription au concours je suppose..). Il me semble l'avoir lu quelque part (sur le site education.gouv en tous les cas), mais impossible de retrouver ça, donc si quelqu'un a ça dans ses réserves....pensez à moi!!! Biz, ilaria
Lolette12 Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 Il y avait avant la possibilité de passer en plus une option en langue (c'était une version) qui te donnait les points en dessus de la moyenne . Elle n'existe plus maintenant , en tous cas dans mon académie (toulouse).. Voilà , désolée mais renseigne toi dans ton académie, on ne sait jamais ...
Ptit_Rubis Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 Cette épreuve a bel et bien été suprimée...
el bibi Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 Avant cette épreuve existée mais maintenant c'est fini depuis deux ou trois ans.
Messages recommandés