Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Mon poste de direction passe au second mouvement. Les collègues ont hâte de faire les classes afin de passer commandes. Ca m'ennuie un peu de décider sans le nouveau collègue mais le second mouvement est prévu fin juin et la date butoir des cdes mi juin... bref...

Posté(e)

et ça arrive que la personne nommée sur une direction au 2ème mouvement ne fasse finalement pas office de directeur/trice....

Posté(e)

et le nouveau directeur sur le papier est nommé qu'à partir du 1er septembre.

Posté(e)

Et il arrive aussi que le nouveau directeur modifie les répartitions....
Bref faites au mieux, un directeur nommé  sur le second mouvement  l'est à titre provisoire et souvent ce n'est pas vraiment un choix , il sera sans doute ravi que vous ayez pris de l'avance.

Posté(e)
il y a une heure, dada a dit :

Bref faites au mieux, un directeur nommé  sur le second mouvement  l'est à titre provisoire et souvent ce n'est pas vraiment un choix , il sera sans doute ravi que vous ayez pris de l'avance.

+1

Posté(e)

Oho spacial k... Sur le 59 ? Avrec les poste Hb après le 1er mvt ? Si c'est une direction +10 classes...  ce ne sera pas à titre provisoire que le directeur sera nommé juste que ça se fait maintenant, après le mvt...

Posté(e)

Ah, je relis, et je me dis que tu parles p-e d'un autre poste. Et là... ça dépend du nb de classes et du dép :bleh:

Posté(e)
Il y a 10 heures, dada a dit :

Merci!

Posté(e)
Il y a 7 heures, Picasso59 a dit :

Oho spacial k... Sur le 59 ? Avrec les poste Hb après le 1er mvt ? Si c'est une direction +10 classes...  ce ne sera pas à titre provisoire que le directeur sera nommé juste que ça se fait maintenant, après le mvt...

Nan pas sur le 59! ;-)

Posté(e)

Merci de vos réponses. ;-)

Posté(e)

et puis les collègues seront sans doute plus rassurés, que ce soit fait ...car attendre ... beurk !