Special k Posté(e) 30 mai 2016 Posté(e) 30 mai 2016 Bonjour, Mon poste de direction passe au second mouvement. Les collègues ont hâte de faire les classes afin de passer commandes. Ca m'ennuie un peu de décider sans le nouveau collègue mais le second mouvement est prévu fin juin et la date butoir des cdes mi juin... bref...
Japet Posté(e) 30 mai 2016 Posté(e) 30 mai 2016 et ça arrive que la personne nommée sur une direction au 2ème mouvement ne fasse finalement pas office de directeur/trice....
cleo17fr Posté(e) 30 mai 2016 Posté(e) 30 mai 2016 et le nouveau directeur sur le papier est nommé qu'à partir du 1er septembre.
dada Posté(e) 30 mai 2016 Posté(e) 30 mai 2016 Et il arrive aussi que le nouveau directeur modifie les répartitions.... Bref faites au mieux, un directeur nommé sur le second mouvement l'est à titre provisoire et souvent ce n'est pas vraiment un choix , il sera sans doute ravi que vous ayez pris de l'avance.
fred301 Posté(e) 30 mai 2016 Posté(e) 30 mai 2016 il y a une heure, dada a dit : Et il arrive aussi que le nouveau directeur modifie les répartitions.... Bref faites au mieux, un directeur nommé sur le second mouvement l'est à titre provisoire et souvent ce n'est pas vraiment un choix , il sera sans doute ravi que vous ayez pris de l'avance. +1
Picasso59 Posté(e) 30 mai 2016 Posté(e) 30 mai 2016 Oho spacial k... Sur le 59 ? Avrec les poste Hb après le 1er mvt ? Si c'est une direction +10 classes... ce ne sera pas à titre provisoire que le directeur sera nommé juste que ça se fait maintenant, après le mvt...
Picasso59 Posté(e) 30 mai 2016 Posté(e) 30 mai 2016 Ah, je relis, et je me dis que tu parles p-e d'un autre poste. Et là... ça dépend du nb de classes et du dép
Special k Posté(e) 31 mai 2016 Auteur Posté(e) 31 mai 2016 Il y a 10 heures, dada a dit : Et il arrive aussi que le nouveau directeur modifie les répartitions.... Bref faites au mieux, un directeur nommé sur le second mouvement l'est à titre provisoire et souvent ce n'est pas vraiment un choix , il sera sans doute ravi que vous ayez pris de l'avance. Merci!
Special k Posté(e) 31 mai 2016 Auteur Posté(e) 31 mai 2016 Il y a 7 heures, Picasso59 a dit : Oho spacial k... Sur le 59 ? Avrec les poste Hb après le 1er mvt ? Si c'est une direction +10 classes... ce ne sera pas à titre provisoire que le directeur sera nommé juste que ça se fait maintenant, après le mvt... Nan pas sur le 59! ;-)
Elisa77 Posté(e) 31 mai 2016 Posté(e) 31 mai 2016 et puis les collègues seront sans doute plus rassurés, que ce soit fait ...car attendre ... beurk !
Messages recommandés