Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 11 heures, Winnfield a dit :

J'ai essayé de t'écrire un message privé mais c'est indiqué que tu ne peux pas les recevoir :scratch:

C'est bon, tu peux m'écrire, je l'ai un peu vidée !

Posté(e)
Il y a 11 heures, Goëllette a dit :

C'est bon, tu peux m'écrire, je l'ai un peu vidée !

Ah oui, ça marche mieux comme ça :D;)

Posté(e)
Il y a 14 heures, Tinsel a dit :

Et oui les parents pensent souvent ça, que si on est faché contre eux, leur enfant en pâtira. Que si, si, ils ont vécu ça enfant, que tous les instit font ça... J'ai eu une fois cette conversation avec un papa, j'étais sidérée. Les autres pensent la même chose mais ne nous le disent pas.

Je n'arrive pas à comprendre ce raisonnement... sérieusement je ressasse tout ça depuis des jours mais je fais un blocage :(

Donc les parents, ils ont un problème avec leurs voisins, ils ne disent rien de peur que ce dernier raye leur voiture ? Ou alors si un serveur n'est pas aimable avec eux au resto, ils ne disent rien de peur que celui-ci ne crache dans leur soupe ? Ou même encore, si le constructeur de leur maison leur colle des fenêtres à l'envers ils ne diront rien de peur que celui-ci ne sabote leur toiture ?

On marche sur la tête, c'est juste de la lâcheté et de l'hypocrisie. Il est plus facile d'écrire un mail à l'IEN que d'aller voir l'instit pour lui déballer les débilités qu'ils lui reprochent. Les instits sont des professionnel, l'IEN ne devrait même prêter attention à tous ces fouille-m..... tant que les autres recours n'ont pas été utilisé (réunion avec l'instit, confrontation avec l'équipe enseignante, mise dans la boucle des PEE....)