VeronicaPE Posté(e) 1 juin 2016 Partager Posté(e) 1 juin 2016 Bonjour, je cherche désespérément un support musical pour la danse l'alouette est sur la branche dont je mets les paroles ci dessous: 1. L’alouette est sur la branche (bis) Refrain : Fait’s un petit saut, l’alouette, l’alouette Fait’s un petit saut, l’alouette, comme il faut. 2. Mettez vos bras en liance(bis) 3. Faites-vous la révérence (bis) 4. Faites-nous trois pas de danse (bis) 5. Embrassez votr’ ressemblance 6. Entrez par deux dans la danse 7. Marquez bien votre cadence 8. Montrez lui vos préférences Merci d'avance pour votre précieuse aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Savane Posté(e) 1 juin 2016 Partager Posté(e) 1 juin 2016 Je l'ai mais un morceau seulement ( 4 premiers couplets ) . Si ça t'intéresse quand même envoie moi ton adresse mail par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Moustache Posté(e) 1 juin 2016 Partager Posté(e) 1 juin 2016 Pas loin d'une dizaine de version différentes de cette chanson, mais aucune avec tous les couplets, il existe une version instrumentale ici : http://pedagogie.ac-toulouse.fr/lotec/spip/em46/spip.php?article73 que tu peux bidouiller (rallonger avec Audacity par exemple) si tu n'as pas besoin d'une version chantée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
VeronicaPE Posté(e) 1 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) 1 juin 2016 Merci, je vais regarder si je peux rallonger la version instrumentale et nous chanterons les paroles. C'est pour un spectacle devant les parents que nous faisons le 23 juin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés