pamandzi974 Posté(e) 1 juin 2016 Posté(e) 1 juin 2016 Bonjour, je souhaiterais connaître comment se déroule cet oral, car en regardant les livres et sur le forum, je n'ai pas trouvé de réponse adéquate. Pourriez-vous me dire s'il y a un choix de sujets et s'il s'agit d'un tirage que l'on fait soi-même ? Ou doit-on prendre une enveloppe que le jury donnera au préalable à chaque candidat ? Merci pour vos réponses
choucaillou Posté(e) 1 juin 2016 Posté(e) 1 juin 2016 Sujet imposé , il s'agit d un dossier distribué à tous les candidats de la même journée dans lequel on trouve l’épreuve d eps et de CSE . Surtout structure bien tes propos, guide le jury par des: " dans un premier temps... dans un second temps.... je retiendrai la problematique suivante... en conclusion ) Je peux te répondre plus précisément sur la méthodo et les types de questions en message privé ! Bon courage
pamandzi974 Posté(e) 1 juin 2016 Auteur Posté(e) 1 juin 2016 merci beaucoup pour ces précisions et je veux bien de plus amples informations ...
Messages recommandés