Anwamanë Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 Bonjour, voici ma fiche sur : Le conseil des maîtres d'école et le conseil des maîtres du cycle. Les 2 tiennent sur une feuille J'ai fluoté, mais comme c'est fait sous word, vous pouvez modifier comme vous voulez ( police écriture, taille, fluo, couleur etc...) afin de personnaliser la fiche.. Bonne lecture !
aeris Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 21 telechargement et 1 seul merci, je rejoins tatia et confirme son messge: MERCI
sabinette Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 Merci... c'est vraiment sympas de mettre tes fiches en ligne. Dès que j'aurais repris les cours je promet d'en mettre moi aussi. Pour le moment, pas de courage, je profite de ma petite fille... plus q'une semaine et demi
sosso82 Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 merci encore Affable :P question si tu repasses par là: peux-tu détailler l'emploi du temps d'une journée chez Affable: comment fais-tu pour : _taper à l'ordi tes fiches _chercher des infos pour pb évoqués sur forum et autres, _écrire des pages entières sur le forum, _dans toutes les rubriques, _même à des heures bizarres (j'ai vu 1 fois 3h du mat à moins que ce soit mon ordi...), _donner des liens illico presto: combien de liens sont répertoriés dans tes favoris)? , _manger, _dormir, _faire les courses, _jouer à la maman, travailler (je crois) _? _? ouf z(rr)o
dragonina Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 c ets super affable mersonne ne le sait !!!! MERCI AFFABLEEEEEEEEEEEEEEEEEee
MJM Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 merci Affable. Pour les heures impossible, je crois que Affable habite aux Antilles ??? La veinarde. :P
kaki Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 Encore un merci et mille autres pour toutes ces fiches, quelle boulot réalisé c'est vraiment impresionnant. Faudra un jour que tu nous dises ce que tu manges. DU LION!!!!!!!!
virginierib Posté(e) 27 septembre 2004 Posté(e) 27 septembre 2004 coucou je voulais juste te remercier pour toutes tes fiches que j'ai téléchargées!! je me sens moins seuls dans cette galère! maintenant y fô que j'apprenne à mettre les miennes en ligne! prochaine étape, biz et merci encore
Darine Posté(e) 27 septembre 2004 Posté(e) 27 septembre 2004 Même question que Sosso, tu es partout, tu réponds à toutes les questions, comment fais-tu ? MERCI POUR TOUT !!!!!
ziza Posté(e) 27 septembre 2004 Posté(e) 27 septembre 2004 Merci sosso, je me pose les mêmes questions au sujet d'Affable76, je t'en supplie Affable, dis nous ton secret !!!!!!!!!!!!!!!!
Messages recommandés