Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voili-voilou!

Je souhaiterais correspondre avec une maternelle unique (dans l'idéal!) martiniquaise ou guadeloupéenne afin de permettre un échange lié à la "découverte du monde".

Existe-t-il un forum-enseignants antillais ou un autre site pouvant me faire rencontrer nos futurs correspondants par le biais de leurs maîtres ou maîtresses?

:) B)

Posté(e)

Non pas à ma connaissance mais passe une annonce dans la classe pour voir... (il est très utilisé par toutes les maîtresses que je connais) :P

• 2 années plus tard...
Posté(e)

Titi77,

Si tu cherches toujours...je poserai la question à la maîttresse ou maître de ma fille à la rentrée.

A bientôt.

Posté(e)

Ben dis donc, il remonte à longtps, ce message. Ce n'est plus d'actualité car je vais entamer une correspondance avec une forumienne :) ms si notre prochain projet d'école va ds mon sens, je te recontacterai, merciiiiii! :wub:

Posté(e)

J'ai eu peur que tu me laisses tomber !! ;)

Posté(e)
Ben dis donc, il remonte à longtps, ce message. Ce n'est plus d'actualité car je vais entamer une correspondance avec une forumienne :) ms si notre prochain projet d'école va ds mon sens, je te recontacterai, merciiiiii! :wub:

Désolée j'ai vu juin mais je n'avais pas fait attention à l'année... :blush:

Voilà ce que c'est que de boire du ti-punch en pleine après midi :D

Posté(e)

T'inquiète pas IsaG... Parole de Titi!! :thumbsup:

Affable?Tu m'en sers un p'tit? (le seul alcool que j'aime et que je peux boire :blush: ).