Titi77 Posté(e) 24 juin 2003 Posté(e) 24 juin 2003 Voili-voilou! Je souhaiterais correspondre avec une maternelle unique (dans l'idéal!) martiniquaise ou guadeloupéenne afin de permettre un échange lié à la "découverte du monde". Existe-t-il un forum-enseignants antillais ou un autre site pouvant me faire rencontrer nos futurs correspondants par le biais de leurs maîtres ou maîtresses? B)
gwadatiti Posté(e) 25 juin 2003 Posté(e) 25 juin 2003 Non pas à ma connaissance mais passe une annonce dans la classe pour voir... (il est très utilisé par toutes les maîtresses que je connais) :P
Anwamanë Posté(e) 5 août 2005 Posté(e) 5 août 2005 Titi77, Si tu cherches toujours...je poserai la question à la maîttresse ou maître de ma fille à la rentrée. A bientôt.
Titi77 Posté(e) 5 août 2005 Auteur Posté(e) 5 août 2005 Ben dis donc, il remonte à longtps, ce message. Ce n'est plus d'actualité car je vais entamer une correspondance avec une forumienne ms si notre prochain projet d'école va ds mon sens, je te recontacterai, merciiiiii!
Anwamanë Posté(e) 5 août 2005 Posté(e) 5 août 2005 Ben dis donc, il remonte à longtps, ce message. Ce n'est plus d'actualité car je vais entamer une correspondance avec une forumienne ms si notre prochain projet d'école va ds mon sens, je te recontacterai, merciiiiii! <{POST_SNAPBACK}> Désolée j'ai vu juin mais je n'avais pas fait attention à l'année... Voilà ce que c'est que de boire du ti-punch en pleine après midi
Titi77 Posté(e) 6 août 2005 Auteur Posté(e) 6 août 2005 T'inquiète pas IsaG... Parole de Titi!! Affable?Tu m'en sers un p'tit? (le seul alcool que j'aime et que je peux boire ).
Messages recommandés