dodo-17 Posté(e) 4 juin 2016 Partager Posté(e) 4 juin 2016 Bonjour, je suis PES dans le 78 et à l'issu du mouvement j'ai reçu un message sur i-prof mentionnant que je n'avais pas d'affectation à l'issu du mouvement. Comment va se dérouler ma prise de fonctions l'an prochain? Et est-ce que je vais avoir le statut de TZR l'an prochain? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
missnina Posté(e) 4 juin 2016 Partager Posté(e) 4 juin 2016 Pas forcément, il y a un deuxième mouvement en juin puis un troisième à la rentrée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
HappyPomme Posté(e) 4 juin 2016 Partager Posté(e) 4 juin 2016 En juillet, ils affectent sur des postes restés vacants connus à ce moment-là : les fractionnés non pourvus, les postes REP non pourvus, les postes brigades non pourvus au 1er mouvement (généralement en REP), les postes ASH... Si on te place sur aucun de ces postes, ils te mettront TZR. En gros, ça ne t'avance à rien. Dans ce cas, tu sauras à la rentrée (ou après, longtemps après...) où tu iras : ouverture de classe (si tu as de la chance), fractionné encore ou finalement brigade (mais c'est là où on peut se souvenir de toi, par exemple, juste avant les vacances de la Toussaint, pas avant...). Remarque, j'ai connu une brigade à TD cette année qui n'a eu son premier remplacement qu'après la Toussaint. Elle est restée toute la première période dans l'école de rattachement sans jamais être appelée pour un remplacement, même ponctuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dodo-17 Posté(e) 4 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) 4 juin 2016 Ok je comprends ce qui m'attend. Merci pour les informations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cookie1511 Posté(e) 6 juillet 2016 Partager Posté(e) 6 juillet 2016 A savoir : dans le 92 en tout cas, ton affectation peut tomber sur i-prof même une fois que les vacances ont commencé (moi j'avais eu mon affectation il y a 6 ans le 21 juillet ou qqch comme ça) Donc pense à regarder régulièrement, on ne sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Pralinemilady Posté(e) 8 juillet 2016 Partager Posté(e) 8 juillet 2016 Moi aussi je suis sans affectation, je suis PES prolongé suite à mon congé maternité. D après le snuipp 92 beaucoup de PES sont encore sans affectation..... Il faut prendre son mal en patience mais surtout profiter de ces vacances!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dodo-17 Posté(e) 3 août 2016 Auteur Partager Posté(e) 3 août 2016 C'est ce que j'ai dû faire et finalement j'ai reçu mon affectation mi-juillet. J'ai 3 postes près de chez moi dont un ZIL. Je ne m'en sors pas trop mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés