Picasso59 Posté(e) 8 juin 2016 Posté(e) 8 juin 2016 +1 En allant eux même se confronter aux élus locaux, certains collègues eviteront de penser que tu n'as pas bien formulé la demande où pas assez insisté
Picasso59 Posté(e) 27 juin 2016 Posté(e) 27 juin 2016 Ouais, c'est relou de faire tampon entre la mairie et les collègues... En plus les collègues remontent les parents contre toi... Sympa... Comme dit plus haut, tu as un Compte Rendu de CM indiquant les diverses propositions de répartition , les choix des collègues, tes réserves quant à la possibilité de la municipalité de satisfaire la demande supplémentaire d'atsem . Tu es dans les clous. Laisse tes collègues "faire ton boulot à ta place et mieux" comme ils le pensent ( bah ouais on en connait tous des comme ça...sauf que la place, ils n'en veulent pas...) , et se casser le nez face à la mairie. Parce que bien souvent face au maire, beaucoup ont la langue bien moins pendue...
Goëllette Posté(e) 27 juin 2016 Posté(e) 27 juin 2016 Le 27/06/2016 à 19:32, El Popo a dit : A la claire fontaine ... ... m'en allant promener ...
Pepettebond Posté(e) 27 juin 2016 Posté(e) 27 juin 2016 LChacun son métier les vaches seront bien gardées. .. y a ce que fait le dirlo et qu' il assume et ce que les autres veulent atsem mairie instits parents ... boulanger facteur.... Tu peux recadrer en prenant ton poids et en disant stop aux "couillonnades".
graindecafé Posté(e) 28 juin 2016 Posté(e) 28 juin 2016 Je te comprends.... Ô combien ! Pas facile de rester zen en fin d'année, plus personne ne raisonne correctement. Et nous, nous devons garder le cap, bien clore l'année, bien préparer la rentrée malgré les turbulences diverses, tout en restant le plus lucide et calme possible....
El Popo Posté(e) 29 juin 2016 Auteur Posté(e) 29 juin 2016 Ok donc je n'imaginais pas, mais ça peut être encore plus pourri. Et ça le devient. Je pense que je vais m'abstenir d'alimenter ce fil, par crainte de voir mes propos utilisés plus tard. Merci pour les avis et les conseils.
gihem Posté(e) 29 juin 2016 Posté(e) 29 juin 2016 La situation semble vraiment tendue chez toi el popo et j'imagine bien que ça doit être difficile de se prendre une fronde des parents et des collègues alors qu'on essaie de faire son boulot le plus justement possible. J'espere sincèrement que la situation s'arrangera.?
Messages recommandés