Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Alors, cette réunion de re-répartition, qu'est-ce que ça a donné ?

Posté(e)

Je préfère ne pas trop en parler dans un espace public. Disons juste que ce n'est pas terminé.

Posté(e)

Juste que je suis furieux, dépité, aigri... Ras-le-bol.

J'espère que les vacances suffiront à estomper tout ça, mais ma rancoeur est telle que je n'en suis pas certain.

Je me donne jusqu'à demain matin pour réfléchir, mais je songe très sérieusement à jeter l'éponge et demander un déplacement. Ca suffit.

Posté(e)
Il y a 19 heures, El Popo a dit :

Juste que je suis furieux, dépité, aigri... Ras-le-bol.

J'espère que les vacances suffiront à estomper tout ça, mais ma rancoeur est telle que je n'en suis pas certain.

Je me donne jusqu'à demain matin pour réfléchir, mais je songe très sérieusement à jeter l'éponge et demander un déplacement. Ca suffit.

Alors as-tu pris une décision???

Si tu ne peux pas en parler ici, passe par les MP ;)

Et en attendant pense quand même que tu es en vacances :yahoo:

Posté(e)

Pareil que Dada : où en es tu :wub: ? tiens nous au courant (en MP si tu veux)

Le 30/06/2016 à 20:09, El Popo a dit :

Je fais face à une surveillance / défiance / fronde commune de mes collègues que j'ai beaucoup de mal à encaisser...

Pour l'avoir vécu , je sais combien il est difficile de ne pas faire l'amalgame entre ce que la fonction de direction nous oblige à faire et soi même, ne reste pas seul avec ça ...

Posté(e)
il y a une heure, Maïs a dit :

Pareil que Dada : où en es tu :wub: ? tiens nous au courant (en MP si tu veux)

Pour l'avoir vécu , je sais combien il est difficile de ne pas faire l'amalgame entre ce que la fonction de direction nous oblige à faire et soi même, ne reste pas seul avec ça ...

Et c'est du vécu pour nombre d'entre nous, écoute la voix de la raison ;)

Posté(e)

Bonjour les gens

Je me suis autorisé une coupure avec le début des vacances. J'ai fait part à mon IEN de mon incapacité à exercer mes fonctions dans un contexte ou ma compétence professionnelle et ma probité sont continuellement mis en cause. Je jette l'éponge, et demande un autre poste ailleurs. Ça n'a pas été une décision facile, car j'ai l'impression de capituler alors que j'ai toujours fait de mon mieux... Mais je commence à y laisser trop de plumes, à tous les niveaux. 

Merci de votre sollicitude en tous cas, ça permet d'être un peu moins seul. <3

Posté(e)

Pfff bien dommage car à te lire ici on te sentait motivé.... J'espère que ton IEN acceptera ce changement... Profites bien de tes vacances en tout cas.

Posté(e)

Oui, dommage car tes interventions étaient toujours très pertinentes.

Mais c'est sûr qu'à un moment donné, il faut sauver sa peau.:dry:

Posté(e)

Tu ne capitules pas El Popo , tu sauves ta peau comme dit Gihem .Si le boulot de directeur t'intéresse , il y a surement un poste qui t'attend quelque part et où les enseignants t'accueilleront les bras ouverts , trop heureux de trouver quelqu'un comme toi, motivé et enthousiaste :) C'est une charge prenante, épuisante, exigeante et commencer avec un tel conflit avec l'équipe (et autant de mauvaise foi) n'était vraiment pas possible .Il suffit parfois d'un seul élément pour que tout se vrille et malheureusement, c'est rarement cet élément qui change de poste mais le dirlot qui jette l'éponge et c'est profondément injuste.Il y a sûrement une équipe qui aura la chance de t'avoir si la fonction de directeur t'attire toujours :wub: