Aller au contenu

Licenciement pour insuffisance professionnelle


carrie62

Messages recommandés

Franchement, hier, j'ai été mal toute la journée!!! Cette semaine et lundi prochain (matin) je veux boucler mes éval... Car entre les sorties vélo obligatoires (la directrice n'en a parlé qu'avant les vacances de pâques donc surprise pour moi!!!), la sortie au "salon de l'agriculture" du pas de calais, etc.... j'ai pris un peu de retard d'où ces éval cette semaine!!! Mais j'ai des collègues qui sont aussi en semaine d'éval donc ça me rassure!!! En plus, je voulais que les notions soient comprises pour la plus grande majorité!!!

Et ce midi, c'est mort pour corriger car 2h de CM!!!!!

Ce matin, je suis crevée. il a fait super chaud cette nuit et même la fenêtre ouverte j'ai super mal dormi!!!! Et je suis de service ce matin!!!

J'en ai marre!!!!!

Bonne journée à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, carrie62 a dit :

Franchement, hier, j'ai été mal toute la journée!!! Cette semaine et lundi prochain (matin) je veux boucler mes éval... Car entre les sorties vélo obligatoires (la directrice n'en a parlé qu'avant les vacances de pâques donc surprise pour moi!!!), la sortie au "salon de l'agriculture" du pas de calais, etc.... j'ai pris un peu de retard d'où ces éval cette semaine!!! Mais j'ai des collègues qui sont aussi en semaine d'éval donc ça me rassure!!! En plus, je voulais que les notions soient comprises pour la plus grande majorité!!!

Et ce midi, c'est mort pour corriger car 2h de CM!!!!!

Ce matin, je suis crevée. il a fait super chaud cette nuit et même la fenêtre ouverte j'ai super mal dormi!!!! Et je suis de service ce matin!!!

J'en ai marre!!!!!

Bonne journée à tous!!!

Le boulot tel qu'il est devenu, euh ......., faut vraiment avoir besoin de faire bouillir la marmite ......

 

Désolée pour le cynisme, mais j'ai encore sur l'estomac notre superbe conseil école-collège au collège de secteur lundi après midi qui nous a bouffé un après midi entier , et ceci après notre service de classe  .... et tout ça, pour QUE DALLE.

Marre de perdre mon temps, d'être sur les rotules, tout comme toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compatis amplement .

On nous en demande de plus en plus . Je sais perso, pertinemment que je ne tiendrai pas jusque 65 ans .

Se ménager est le mot d'ordre pour tenir le plus longtemps possible .

cOURAGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui se ménager est indispensable. Et se garder chaque jour des plages pour soi. Même une petite demi heure. Mais ne pas laisser passer une journée sans s'être autorisé à être prioritaire sur son boulot et ses obligations diverses. Ca aide bien à relativiser les contraintes du boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Comme vous pouvez l'imaginer, je ne suis pas très bien!!! Semaine cruciale et très grosse fatigue car entre la préparation de mes séances (en vue de l'inspection!!) et le remplissage des livrets (dernières éval aujourd'hui donc remplissage encore ce soir ou demain car conseil école ce soir) je n'ai pas eu beaucoup de temps de libre...

Et cette nuit j'ai très mal dormi (cauchemars, réveil plus que matinal car à 1h du mat)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On t'envoie de la force et du courage, Carrie.

Période très dure et ingrate pour toi mais concentre-toi sur ton boulot sans stresser; ça va bien se passer, tu sauras argumenter et tout ira bien.

Dans quelques jours, les congés tant mérités et tu tourneras la page

 

Bonne semaine ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch!

Carrie, vous chargez la dernière semaine!

Notre fête a eu lieu le 18, livrets d'évals rendus le 17 et récupérés le 24 ou le 25 au plus tard, conseil d'école le 24.

Là, on révise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé d'évaluer le plus possible (entre les séances d'escrime pas prévues, les sorties cyclo et les sorties escalade des CM2, programme chargé en mai et juin ET JE N'ETAIS PAS AU COURANT jusqu'aux vacances de pâques!!!) et on bosse jusque la fin de semaine sinon comme dirait ma directrice qui a des CM2 hyper bavards et remuants on ne pourrait pas les tenir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Presque tout pareil que vous. Chez nous aussi c'est révision et rangement de la classe. On va aussi passer les commandes. Je vais essayer de faire les commandes avec mes élèves. A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma directrice avait raison car l'ien est venu le mardi matin. Il a tout regardé (affichages, contenu des placards...), épluché mes fichiers, classeurs, cahiers d'élèves... Certains gamins ont été infects mais je n'ai rien laissé transparaître de mon méga stress!!!

Le bilan est mitigé car la conseillère m'a tellement cassée dans ses rapports qu'il va devoir en tenir compte sur son rapport final. Sur ce qu'il a vu pendant 1h30, il est plutôt satisfait et m'a dit avoir été agréablement surpris car il était venu avec des a priori négatifs (la conseillère lui ayant dit que selon elle je ne méritais pas de rester enseignante)... Pour lui, il y avait une bonne "connivence" avec les élèves, ils sont ravis de travailler... Il a compris que je n'avais pas tout à fait retrouvé mon ancienne attitude d'enseignante sur d'elle (contexte oblige) mais sait que ça va revenir!!!

Sinon il risque malheureusement de revenir l'an prochain car inspection d'école (et tout le monde est concerné dans ce cas-là)...

Donc, là, je m'autorise un repos total pendant quelques jours avant de mettre mon nez progressivement dans les nouveaux programmes...

Pour l'an prochain, je vais garder 8 de mes élèves de cette année (ce sera mon groupe de CM2) et 4 d'entre eux le savent. Ils sont ravis et leurs parents aussi!!!

J'ai dans la tête un beau projet "Anglais" car je voudrais profiter de la présence d'une assistante canadienne!!!

Sinon, programme culturel pour mes vacances: visites d'expos à Paris et petit séjour à Londres (budget conséquent du fait du prix de la nuit d'hôtel).

Bonnes vacances à tous et toutes!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...