Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je vous adresse ce message car je souhaiterai avoir des conseils, s'il vous plaît, car je prends cette année un CP pour la première fois. Quel(s) support(s) pédagogique(s) me recommandez-vous? Pour l'instant, je lis les programmes et me documente mais je pense utiliser Taoki en phono et la classe de Ludo pour la production d'écrit. Pour travailler la compréhension et la littérature de jeunesse, je pensais prendre des albums environ un ou deux par périodes et créer des réseaux. En mathématiques, je n'ai pas encore d'idées, je pense utiliser un fichier mais lequel je ne sais pas du tout. Pour tout, je n'ai pas encore réellement fait de choix. Rien n'est encore décidé. Si vous avez des conseils pour bien aborder le CP surtout pour une première fois, je suis à l'écoute. Merci beaucoup à celles et ceux qui prendront le temps de me lire et de me conseiller des outils de travail.

Nour

Posté(e)

bonsoir,

il y a un post Cp 2016/2017 où tu trouveras plein d'infos et où tu pourras converser avec plein de collègues sympas !

leene