Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour ma part, j'avais trouvé le CE auquel j'avais été invitée très instructif, notamment parce qu'il y avait un nombre incroyable de personnes de la Mairie pour parler de tout sauf du scolaire, ce qui était un bon indicateur de ce qui se passait dans l'école...

Mais le vrai contact, ça a été avec les collègues, en particulier les CM qu'on a faits pour la répartition des classes, parce que je n'étais pas franchement d'accord avec ce qu'elles avaient préparé. Ça nous a permis de mieux nous connaitre, et pour moi, de me faire une idée des personnalités.

Je n'étais pas allée à la kermesse, mais au spectacle de fin d'année, où j'avais pu voir mes futurs élèves.

Posté(e)

ai aussi assisté au 3ème CE où je reprends la direction à la rentrée. Très houleux, directrice en arrêt avec une collègue qui fait fonction, gros soucis avec la direction cette année.

Visiblement ma présence a rassuré les parents et la municipalité donc contente d'y avoir participé même si j'ai découvert de sacrés situations mais au moins, je suis au courant et vais pouvoir anticiper.

Posté(e)

Idem, j'ai participé au dernier CE et les parents m'ont remercié d'être venu...