alysea91 Posté(e) 6 juin 2016 Posté(e) 6 juin 2016 Bonsoir J'ai fait la demande d'un poste de Direction à TP pour 2016. L'entretien s'est très bien passé. Mais je demande à qui va la priorité pour ce poste? Nous sommes 3 postulantes: - une nt2 sans liste d aptitude. - une enseignante sans liste d'aptitude mais qui a plus de points que moi. - moi, qui n ai que 26 pts mais qui suis sur la liste d'aptitude. La liste d'aptitude me donne-t-elle un avantage? La nomination se fait-elle sur le nombre de points? La reponse est urgente. De vos réponses va dépendre la classification de mes vœux pour demain (fermeture du serveur dans le 91) Merci de vos réponses aly
mayre Posté(e) 6 juin 2016 Posté(e) 6 juin 2016 Deux questions: C'est quoi AFA? Si tu as eu un entretien, c'est un poste à profil?
Florent Posté(e) 6 juin 2016 Posté(e) 6 juin 2016 Hello, J'ai relu la circulaire : http://ac-versailles.fr/public/upload/docs/application/pdf/2016-05/circulaire_ajustement_rentree_2016.pdf Page 2 : " Les enseignants titulaires du CAPA-SH ou inscrits à l’examen sont prioritaires, ainsi que ceux ayant la liste d’aptitude de directeur d’école." Good news, non ? Quelle école (en MP) ?
Just_Summer Posté(e) 6 juin 2016 Posté(e) 6 juin 2016 Il y a 2 heures, mayre a dit : Deux questions: C'est quoi AFA? Si tu as eu un entretien, c'est un poste à profil? AFA = Affectation à l'année. En ayant un TD on peut postuler sur des postes spécifiques (spé, direction) sans avoir le "diplôme" qui va avec. Pendant cette année on garde notre poste à TD. On peut demander 3 fois une AFA je crois. Après il faut retourner sur notre poste pour ne pas le bloquer plus longtemps ou en changer bien sûr! C'est un poste spécifique ici.
Just_Summer Posté(e) 7 juin 2016 Posté(e) 7 juin 2016 Je suis aussi concernée mais pas pour une direction.
Messages recommandés