Aller au contenu

Vendée Globe 2016, ce sera vite là !!


Kak15

Messages recommandés

Il y a 23 heures, Avel a dit :

Tu arrives à commander ? Moi il y a un problème : je n'arrive pas à passer à l'étape suivante après celle des coordonnées...

Je n'ai pas réussi de nouveau aujourd'hui, bloquée aussi aux coordonnées. J'ai appelé directement, elle m'a conseillée de changer de navigateur mais comme je n'ai qu'un ordinateur à l'école, elle a pris ma commande par téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, clicasos a dit :

Je n'ai pas réussi de nouveau aujourd'hui, bloquée aussi aux coordonnées. J'ai appelé directement, elle m'a conseillée de changer de navigateur mais comme je n'ai qu'un ordinateur à l'école, elle a pris ma commande par téléphone.

Merci ! C'est ce que je vais faire aussi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commander le kit. ça m'intéresse : on part sur un tour du monde en thème annuel, notamment à travers les arts, et avec une correspondance avec une école au Sénégal. La transat permettra de démarrer ce tour du monde.
Classe de GS-CP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé aussi le kit Jacques Vabre. On a suivi le Vendée Globe avec passion et je compte bien repartir en voyage l'année prochaine. Avec des CE2 seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Nous allons suivre la transat egalement avec une classe de ce2. Le kit est commandé. Est-ce qu'il va y avoir un post dédié ou est ce qu'on continue ici?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, prunel a dit :

Nous allons suivre la transat egalement avec une classe de ce2. Le kit est commandé. Est-ce qu'il va y avoir un post dédié ou est ce qu'on continue ici?

Je vais suivre aussi la Transat et j'ai également commandé le kit ;)

je pense que ce serait mieux un post dédié, ce n'est pas tout à fait la même course :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon ben j'ai ouvert un nouveau post ici pour suivre la nouvelle édition de la transat Jacques Vabre

Et pour donner les infos sur tous les équipages et les bons plans

bon vent à tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Vendée globe : jeu de société

Vendée globe: jeu de société

Vu chez Noz aujourd'hui: des jeux de société Vendée Globe à 8,99€ (le prix d'origine est autour de 40 euros).

Intéressant pour le prochain projet Vendée globe avec votre classe ?

Une vidéo de présentation trouvée sur le web:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...