Gutenberg92 Posté(e) 8 juin 2016 Posté(e) 8 juin 2016 Le 08/06/2016 à 19:15, Moustache a dit : Dont acte pour moi, toutes mes excuses si mes propos étaient excessifs... de toute façon, comme c'est ton/ta dirlo qui autorise... c'est forcément lui/elle qui a le dernier mot. Ca peut peut-être se négocier avec elle/lui, tu dois aussi avoir des arguments à lui exposer... Merci beaucoup pour ce point d'ancrage. On comprend "aisément" que la question est donc celle de l'argumentation ... J'avais eu peur en lisant certaines choses en fait, qu'il n'y avait pas mot à dire. Ps: Sinon, désolé mais le texte de Najat n'est pour moi pas clair. Elle donne une lettre d'intention, mais dans les faits, il s'agit comem ça a été dit de faire au cas par cas ... D'ailleurs, c'est ce qu'elle dit en substance : "Juste avant, la ministre avait souligné qu’il pouvait y avoir des cas problématiques contre lesquels il fallait agir – «des situations liées par exemple à du prosélytisme religieux». «C’est un équilibre qui doit être trouvé par les responsables de terrain», avait-elle ajouté, s’en remettant aux enseignants et aux directeurs d’école.".
Messages recommandés