Grapholina Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 Bonjour, tous et toutes! Suis entrain de faire le point de mes points faibles( suite fiches proposée sur le forum) Je m'apperçoit que je cale en note de synthese! Quelqun aurait ils des pistes? Merci Cécile
maryl Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 Un seul conseil : entraines toi.... Apparement il faut en faire pleins pour réussir <_< Personnellement j'ai acheté "l'preuve de français" tome 1 la synthèse chez Bordas... me reste plus qu'à l'ouvrir :P _bl_sh_
Ptit_Rubis Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 Un livre pas mal fait sur la synthèse: La note de synthèse mode d'emploi édité par le CDDP de l'Aude, collection Atouts pour réussir. 160 pages, 15 € Sinon, je dirais aussi entrainement...
Anwamanë Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 Faut vraiment que je finisse ma fiche !! :o cryin Dès qu'elle est finie, promis je la mets en ligne !! Et ..beaucoup d'entraînement !
salima Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 salut grapholina je passe moi aussi le concours pour la 2 ° fois et sur creteil . j'ai moi aussi acheter la note de synthèse mode d'emploi dans la collection atout pour réussir. je l'ai feuilletée et effectivement ils donnent pleins de conseils mais je ne m'y suis pas encore ateler. comme les autres je dirai qu'il faut s'entrainer bon courage
mena1 Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 des liens qui peuvent aider... Synthèse Encore Et là
Grapholina Posté(e) 15 septembre 2004 Auteur Posté(e) 15 septembre 2004 merci! dans les hazards de ma recherche j'ai trouvé ça: http://www2.ac-lille.fr/bts-lettres/Synthese.htm c'est pour le BTs mais bon...
ilaria Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 Salut grapholina! Peux tu me dire où est-ce que tu as trouvé des exercices pour faire le point ???Merci de ton aide!Pour l'instant je ne peux pas t'aider sur la synthèse, car je n'ai pas commencer à bosser dessus mais je sais que sur les hatiers il ya un chapitre sur la synthèse.Voilà tout!bon courage!! Biz ilaria
Anwamanë Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 Merci beaucoup Grapholina ! Je n'avais pas ce lien dans mes favoris ! mais du coup tu me donnes du travail en plus... <_< Vais je un jour finir cette fiche sur la synthèse ? :P
ilaria Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 Merci grapholina mais je pensais que c'était une fiche pour voir ses points faibles (style un quizz).Merci quand même et merci AFFABLE, tu es vraiment géniale!!! biz, ilaria
Grapholina Posté(e) 15 septembre 2004 Auteur Posté(e) 15 septembre 2004 me semble avoir vu un quizz, sur le forum la dessus: http://www.enseignants-du-primaire-crpe.net/phpquiz/front/
Messages recommandés