xana Posté(e) 28 septembre 2004 Posté(e) 28 septembre 2004 Salut, Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que la note de synthèse, c'est un vrai calvaire. Même en suivant les conseils trouvés dans mes cours du CNED, je ne suis pas capable de pondre un plan correct et correspondant aux attentes. A côté des corrigés, mes plans font un peu simplets! Quelqu'un était-il dans le même cas et aurait-il trouvé une bonne méthode d'entrainement pour réussir? Merci cryin
nono37000 Posté(e) 29 septembre 2004 Posté(e) 29 septembre 2004 coucou moi aussi je suis un peu en galère pr la synthèse je n'ai pas de solution miracle à proposer cryin ms je cherche des gens avec ki faire des synthèses sur un meme sujet g des annales corrigés ms il n'y a pas UNE synthèse possible, dc ça serait bien de bosser sur le meme sujet et comparer nos productions non? et nous critiquer mutuellement à+ j'espère!
xana Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 Merci Nono pour ta proposition, la prochaine synthèse que je fais, je la mets en ligne et on pourra
xana Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 Bon, voilà la suite après une fausse manip: on pourra donc essayer d'échanger tout ça si ça t'intéresse.
Messages recommandés