Aller au contenu

Refus d'autorisation d'absence


NathG77

Messages recommandés

Il y a 2 heures, nonau a dit :

Un peu marre de ces collègues qui stressent pour un rien,on est  censés être des professionnels, censés savoir enseigner dans tous les niveaux. Pour moi la pédagogie est un art, donc en lien avec l'inné! Quand je vois certains passer des heures et des heures à préparer des cours ou des projets, qui brassent du vent, et que d'autres en quelques minutes montent une séance de qualité...

:blink:

A la base, ce fil est "limite", mais là..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • helenel

    4

  • NathG77

    4

  • Moustache

    3

  • tatiana27

    3

Membres les plus actifs

il y a une heure, helenel a dit :

:blink:

A la base, ce fil est "limite", mais là..............

Je n'ai qu'une chose à dire : Ça va les chevilles ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'histoire de l'abandon de poste est limite limite, peut être ta demande a été refusée car elle intervient encore un peu tôt dans l'année ?

Tu aurais peut être demandé à aller voir ta nouvelle école  juste avant les vacances le 4 ou le 5 juillet, quand il y a moins d'élèves, elle aurait été acceptée? Et les collègues raient été  plus disponible ? j'imagine que tu vas prendre le poste de quelqu'un qui part, il faut donc aussi penser à ce/cette collègue.

Moi perso, j'ai encore  tous mes élèves dans la classe, des évals à faire passer , j'ai d'autres chats à fouetter que de m’occuper de la nouvelle collègue qui arrive sur mon temps de classe! Et la voir farfouiller dans les armoires alors qu'il y a encore 3semaines et demi de classe, que je n'ai rien rangé, devant tous mes élèves  ça me gonflerait un peu.... la toute fin de l'année est plus adaptée je pense... 

et le coup de la grève qui tombe à point, ca donne une image pas top vis à vis de ta nouvelle école.... mais ce n'est que mon avis ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne trouve pas la demande d'autorisation d'absence saugrenue et la réponse de l'IEN ne me choque pas non plus.

Après tout si on ne demande rien on n'obtient rien.

Après voilà c'est refusé et voilà. Les combines illégales ben... sont illégales... et certaines choses comme les commandes peuvent être gérées par mail, même si je comprends bien l'envie de voir tout ça en vrai.

 

Et peut être que réitérer la demande pour le 4 juillet en effet serait plus acceptable pour ton IEN ( pas le 5 ça fait vraiment départ anticipé en vacances ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...