puce18 Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 Hatier sort une nouvelle édition de l'épreuve d'histoire géographie il est prévu pour le 25 septembre (environ 21 euros). Voilà!
ilaria Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 Alors ça ...ça m'énerve!!!je viens juste d'acheter le hatier H/G et avant de l'acheter j'ai demandé conseil dans 2 librairies et les 2 m'ont assuré qu'il n'y aurait pas de nouvelle édition!!!! :o Je suis vraiment énervée!bon tant pis.Merci pour l'info en tous les cas!!!Biz ilaria
crpegique Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 Tiens c'est étrange, en es tu sûre Puce18 parce que moi aussi pas plus tard qu'hier je suis allée dans une librairie, j'ai demandé si Hatier sortait un nouvel ouvrage HG pour l'oral du CRPE, on m'a répondu que non après recherche informatique. IL faudrait qu'il se mettent d'accord, ou alors c'est confidenciel comme info ! <_<
puce18 Posté(e) 16 septembre 2004 Auteur Posté(e) 16 septembre 2004 Pas si confidentiel que ça, je l'ai vu sur le site de hatier concours sur le net.La sortie est prévue pour le 25 septembre on peut même le commander.Et mon libraire me l'a confirmé ce matin.je suis désolée...
Messages recommandés