flosuperflo Posté(e) 19 juin 2016 Auteur Posté(e) 19 juin 2016 Je viens vous donner des nouvelles. Pour l'instant, l'IA (via visite du CHSCT et CPC hygiène et sécurité) a émis des conditions à la mise en œuvre des travaux, à savoir : - mise à disposition du DAT (diagnostic avant travaux) en absence de DTA (diagnostic technique amiante) sur l'école - mise en œuvre d'une nouvelle procédure d'évacuation incendie car neutralisation d'une sortie de secours - si le seuil de 85 décibels est franchi, délocalisation de l'école sur le centre de loisirs - si dégagement de beaucoup de poussière, voir pour une meilleure protection du chantier - participation obligatoire de la directrice aux réunions de chantiers prévues entre le 27 juin et 5 juillet. Bref, je ne suis pas certaine que les travaux commencent le 27 juin...
pimouss26 Posté(e) 19 juin 2016 Posté(e) 19 juin 2016 bon courage tu parles du centre de loisirs les travaux durant 10 semaines il me paraîtrait plus logique de finir l'année au centre de loisirs pour que les travaux puissent commencer, plutôt que d'y commencer l'année si jamais les travaux ne sont pas finis. ON travaille encore fin juin mais il est plus facile en fin d'année de changer un peu les habitudes plutôt que de devoir tout installer pendant 15 jours et re déménager ensuite (c'est mon avis)
flosuperflo Posté(e) 19 juin 2016 Auteur Posté(e) 19 juin 2016 il y a une heure, pimouss26 a dit : bon courage tu parles du centre de loisirs les travaux durant 10 semaines il me paraîtrait plus logique de finir l'année au centre de loisirs pour que les travaux puissent commencer, plutôt que d'y commencer l'année si jamais les travaux ne sont pas finis. ON travaille encore fin juin mais il est plus facile en fin d'année de changer un peu les habitudes plutôt que de devoir tout installer pendant 15 jours et re déménager ensuite (c'est mon avis) Le problème d'un transfert des classes au centre de loisirs, c'est que ce sont des petites salles qui peuvent accueillir au maximum 19 personnes (car une seule porte). Même avec quelques départs anticipés en vacances d'élèves, on a encore une vingtaine d'élèves par classe....
pimouss26 Posté(e) 19 juin 2016 Posté(e) 19 juin 2016 à l’instant, flosuperflo a dit : Le problème d'un transfert des classes au centre de loisirs, c'est que ce sont des petites salles qui peuvent accueillir au maximum 19 personnes (car une seule porte). Même avec quelques départs anticipés en vacances d'élèves, on a encore une vingtaine d'élèves par classe.... effectivement c'est problématique
Messages recommandés