sgorre Posté(e) 5 juillet 2016 Partager Posté(e) 5 juillet 2016 Effectivement, on peut intégrer des CM avec nous ... Plus on est de fous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sgorre Posté(e) 7 juillet 2016 Partager Posté(e) 7 juillet 2016 Avis aux habitants de l'Occitanie (puisque l'on n'a toujours pas de nom !) Et surtout si vous êtes en Ariège, en Aveyron, dans le Tarn, le Tarn et Garonne, de l'Aude, du Gers, du Lot, de la Lozère ou bien des Htes Pyrénées... Maintenant que nous sommes en vacances et que nous avons un peu plus de temps, n'hésitez pas à venir vous inscrire sur ce rallye région ! On accepte tout le monde, du CP au CM.... Alors, inscrivez vous ! C'est un beau projet, qui ne pourra se faire qu'avec vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilounette Posté(e) 12 juillet 2016 Partager Posté(e) 12 juillet 2016 personne d'autres? Voulez-vous que je lance un appel sur "Facebook" ? (Afin de trouver d'autre personne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sgorre Posté(e) 15 juillet 2016 Partager Posté(e) 15 juillet 2016 Effectivement, ça pourrait être une solution... On pourrait essayer de diffuser en dehors du forum...On va bien finir par avoir tout le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
savy Posté(e) 18 juillet 2016 Partager Posté(e) 18 juillet 2016 Dommage, ça m'aurai bien intéressée, mais il y a déjà quelqu'un pour la Haute Garonne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Delphdelphine Posté(e) 31 juillet 2016 Partager Posté(e) 31 juillet 2016 Je suis intéressée pour participer à ce projet, j'ai une classe unique dans l'aveyron. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Delphdelphine Posté(e) 31 juillet 2016 Partager Posté(e) 31 juillet 2016 Pour la récap : TPS à CM2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marilina Posté(e) 1 août 2016 Auteur Partager Posté(e) 1 août 2016 Bonjour Delphdelphine ! Bienvenue à toi alors ! Je te rajoute sur le projet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilounette Posté(e) 11 août 2016 Partager Posté(e) 11 août 2016 personne d'autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Delphdelphine Posté(e) 22 août 2016 Partager Posté(e) 22 août 2016 Personne pour compléter notre groupe, c'est dommage le projet va tomber à l'eau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marilina Posté(e) 23 août 2016 Auteur Partager Posté(e) 23 août 2016 Bonjour à toutes et à tous ! Effectivement, le projet tombe à l'eau . La rentrée arrivant à grands pas, je vais me concentrer sur les préparations de ma classe. Tant pis !!! Merci à tous ceux qui avaient répondu présent. Peut-être que l'on se recroisera sur un autre projet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fred301 Posté(e) 23 août 2016 Partager Posté(e) 23 août 2016 Dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés