Aller au contenu

y'a personne qui répond au téléfon ! Dsden 93


zavata

Messages recommandés

Depuis plusieurs semaines, j'essaie de joindre par téléphone différents interlocuteurs à la Dsden du 93 à Bobigny et à chaque fois, je tombe sur un répondeur. Je laisse mes coordonnées mais personne ne me rappelle. Je double mes demandes avec un mail aux mêmes interlocuteurs et là aussi aucune réponse. J'ai appelé à différents moments de la journée et différents jours sans que cela ne change quoi que ce soit. J'ai une collègue qui n'arrive pas non plus à joindre sa gestionnaire (sur répondeur également et pas de retour).

Rencontrez-vous des difficultés similaires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, zavata a dit :

Depuis plusieurs semaines, j'essaie de joindre par téléphone différents interlocuteurs à la Dsden du 93 à Bobigny et à chaque fois, je tombe sur un répondeur. Je laisse mes coordonnées mais personne ne me rappelle. Je double mes demandes avec un mail aux mêmes interlocuteurs et là aussi aucune réponse. J'ai appelé à différents moments de la journée et différents jours sans que cela ne change quoi que ce soit. J'ai une collègue qui n'arrive pas non plus à joindre sa gestionnaire (sur répondeur également et pas de retour).

Rencontrez-vous des difficultés similaires ?

Oui !

Par 2 fois, j'ai fini par me déplacer. Et j'ai eu la chance de trouver mon interlocuteur sur place (parce que bien evidemment, il est impossible de savoir s'il sera là ou pas le jour où tu as choisi de débarquer).

Mais avant de me déplacer, je prends la peine d'appeler touuuuuuuuus les numéros de téléphone du service concerné (leur annuaire est en ligne sur leur site) et il y a parfois quelqu'un qui décroche.

Je crois que, à tous les points de vue, on est un département maudit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une année je n'arrivais pas a joindre mon gestionnaire et bien j'ai envoyé un mail à la responsable des gestionnaires et en fait elle m'a dit que mon gestionnaire était absent puis elle a pris ma demande. Pour avoir une réponse tu envoies un mail ou tu appelles la personne qui est au-dessus de la personne que tu veux appeler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...