Aller au contenu

Troisième voie : qui veut réviser avec moi ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

Je souhaiterais trouver une ou deux (ou trois!) personnes pour réviser le concours 3ème voie via internet. Je suis aide éducatrice prés de Bordeaux, mes options sont anglais et 2000m, je révise avec les Hatiers, Forprof etc...

Qui souhaite se joindre à moi?

Je faisais déjà partie d'un groupe de révisions sur Bordeaux mais se rencontrer tous les mercredis est trop pour moi, je préfèrerais bosser via internet en se donnant des buts, des sujets, échanger nos idées (vie MSN) etc...

Alors qui passe le 3ème voie et souhaite bosser avec moi?

A bientôt !

Posté(e)

je suis tout à fait partante enplus on présente les mêmes options, ce qui est super ;)

Posté(e)

Super !

Comment penses tu qu'on peut s'organiser? Quelles sont tes disponibilités pour communiquer via internet? As tu msn? Quels bouquins ou cours as tu pour réviser? Moi jsuis entrain de finir de mettre au point mon planning...mais j'ai pas encore attaqué les révisions elles mêmes.

Es tu aide-éducatrice?

A bientôt !

Posté(e)

j'ai l'adsl à la maison donc à ce niveau-là pas de pb, j'ai aussi msn ;) , je me remets gentiment dedans -4e fois oblige <_< ! je vais certainement utiliser les classiques -hatier pour la partie péda seulement car le reste je n'en peux plus :ph34r: - sinon pour le français je bosserai + sur le viala chez hachette en plus de forprof. je pense que ça devrait suffire :P

je ne suis plus a-e depuis déc. 03 donc en recherche active de boulot mais j'ai déjà 1 petit qqchose pour mon 4h :D -merci euro-schools ;) !!