Aller au contenu

PES Aix-Marseille 2016-2017


Charlotte BOURGOUGNON

Messages recommandés

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Layfer

    16

  • Sully08

    16

  • chriiisss

    12

  • Charlotte BOURGOUGNON

    12

Bonjour,

Une question pour les personnes admises sur la LC: Avez-vous eu des informations sur votre affectation (établissement, niveau de classe, jour de prise de poste)?

Perso, je n'ai rien reçu et je commence à stresser.  

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous

Besoin d'un syndicat vraiment à l'écoute et dont le mot d'ordre est la défense des personnels

et non pas un syndicat stylo/ crayon cadeau ou clé USB cadeau comme lors de votre journée d'accueil

Poussez la porte du snudifo13

http://www.snudifo13.org

pour toute demande appelez ( voir n) sur le site)vous aurez un interlocuteur à votre écoute

/ laissez un message vous serez rappelés/ envoyez un mail vous aurez votre réponse en moins de 24h

une RUBRIQUE stagiaire rien que pour vous !

C'est du vécu

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Primaire : Le ministère justifie l'arrêt du recrutement sur liste complémentaire  

" Jusqu’en novembre, les recrutements sur la liste complémentaire pour pallier les démissions des professeurs (des écoles) stagiaires fonctionnaient normalement : l’académie faisait appel aux candidats sur les listes complémentaires dans l’ordre du classement. Or, le 20 novembre dernier, le rectorat de l’académie d’Aix-Marseille informait les candidats sur les listes complémentaires qu’il n’y avait plus de budget pour ces recrutements", remarque le député LR Tessier à l'Assemblée nationale le 21 février. La ministre lui répond en opposant les 1518 postes supprimés dans l'académie sous Sarkozy aux 1620 déjà créés depuis 2012. Et elle explique pourquoi le recrutement sur liste complémentaire est bloqué. " Nous faisons appel à des contractuels, monsieur le député, pour une raison simple : les candidats inscrits sur les listes complémentaires n’ont pas suivi la formation initiale que nous avons prévue pour tous les enseignants. Je vous confirme qu’à partir de la Toussaint, dans toutes les académies, ce n’est pas aux candidats inscrits sur les listes complémentaires que nous ferons appel mais aux contractuels, qui bénéficient d’une formation qui leur est propre".

 

Moi perso je n'ai pas été informée de la fermeture de la LC en novembre, même si je n'avais déjà plus aucun espoir. Mais alors cette justification donnée pour l'emploi de vacataires plutot que de personnes sur LC est vraiment BIDON !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...