Catou Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 Voilà mon problème. Je voudrais instaurer le tableau des responsabilités dans ma classe, mais je ne trouve pas d'image... Je pense en avoir vu sur un site, mais je ne le retrouve plus... J'ai fait une recherche sur le site, mais je dois mal m'y prendre! Merci de me donner des idées si vous en avez. Catou!
Anwamanë Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 Bonjour Catou, Que cherches tu comme image exactement ? A bientôt !
Catou Posté(e) 15 septembre 2004 Auteur Posté(e) 15 septembre 2004 Oui, oui, Gwadatiti, dans ce genre là, mais pour la maternelle en fait... Je ne sais pas encore trop ( c'est ma première rentrée..) Merci quand même. Catou!
annelylou Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 je viens de faire le mien et finalement, j'ai pris des photos et j'ai découpé (avec un numérique c'est rapide et simple)
sourimimi Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 Moi pareil... C'est presque terminé et ça se trouvera sur mon site. Pour l'instant, il y a les responsabilités en dessins coloriés. MCD
poyette Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 Moi, j'ai fait une recherche ds google image. Par exemple, pour "Je ramasse les miettes" j'ai tapé balayette ds google et j'ai trouvé excactement la même qu'en classe. :P LOLO
Messages recommandés