Fant35 Posté(e) 16 juin 2016 Posté(e) 16 juin 2016 J'ai pour habitude de faire faire aux élèves un petit cadeau de fin d'année, cela leur permet de garder une trace de leur année. L'année dernière nous avions fait des porte clefs en plastiroc, mais cette année je sèche ! Je cherche quelque chose de simple, pas coûteux. Auriez vous des idées?
miaous Posté(e) 18 juin 2016 Posté(e) 18 juin 2016 va voir sur le site de Nanoug, elle propose des idées de calendrier pour l'été
clotilde.r Posté(e) 18 juin 2016 Posté(e) 18 juin 2016 Peut être un diplôme de classe (qu'ils peuvent colorier et signer avec la main ou un signe) tu le plastifies, ça peut leur servir de set de table ou affiche souvenir. Tu peux en trouver sur ce site: http://www.librairie-interactive.com/diplomes-scolaires-en-couleur.
zanya Posté(e) 18 juin 2016 Posté(e) 18 juin 2016 Pour les diplômes, nous utilisons ceux de Moustache : les enfants les colorient et écrivent leur prénom. Nous les plastifions. Nous leur offrons avec un livre.
Moustache Posté(e) 18 juin 2016 Posté(e) 18 juin 2016 Grosses lettres peintes sur grandes feuilles (façon "manif", il n'est jamais trop tôt pour... pardon je m'égare ) dernière photo de groupe + calendrier (annuel, ou mensuel selon les années, cf rubrique "divers" du site en signature), les enfants décorent autour... modèle "vierge" : @zana
Fant35 Posté(e) 21 juin 2016 Auteur Posté(e) 21 juin 2016 Merci beaucoup pour vos idées ! L'idée du calendrier me plaît beaucoup pour les MS !
Fant35 Posté(e) 1 juillet 2016 Auteur Posté(e) 1 juillet 2016 Et voilà j'ai suivi vos idées voici ce que ça donne. Les MS auront donc un calendrier, avec pour les filles un collier et pour les garçons la voiture et pour les PS leur prénom en pâte à sel.
Messages recommandés